Posté(e) : 15 mai 201213 a Bonsoir, mon liquide est au mini dans le maitre-cylindre de l'embrayage, je ne sais pas quel type d'huile dois-je mettre. Merci de vos réponses.
Posté(e) : 16 mai 201213 a Bonsoir, mon liquide est au mini dans le maitre cylindre de l' embrayage ,je ne sais pas quel type d'huile dois je mettre . Merci de vos réponse. salut dot3 a+
Posté(e) : 16 mai 201213 a Salut, Avant de verser le liquide de frein bien regarder s'il n'y a pas de fuite sur le circuit et si les plaquettes sont encore bonnes car une baisse de liquide peut vouloir dire que les plaquettes sont cuites
Posté(e) : 16 mai 201213 a Salut, Avant de verser le liquide de frein bien regarder s'il n'y a pas de fuite sur le circuit et si les plaquettes sont encore bonnes car une baisse de liquide peut vouloir dire que les plaquettes sont cuites il parle de l'embrayage.
Posté(e) : 16 mai 201213 a Salut, Avant de verser le liquide de frein bien regarder s'il n'y a pas de fuite sur le circuit et si les plaquettes sont encore bonnes car une baisse de liquide peut vouloir dire que les plaquettes sont cuites il parle de l'embrayage. dot 3 ou 4 pour les freins et l embrayage a pluche
Posté(e) : 17 mai 201213 a Référent Mécanique une simple évolution .. mais attention avec le 5: faire une Recherche qui explique ce qui est incompatible
Posté(e) : 17 mai 201213 a Auteur ok , si je comprends bien le dot 3 et 4 sont pareil , et sans danger pour mon trol de 94 ?? Merci beaucoup.
Posté(e) : 17 mai 201213 a une simple évolution .. mais attention avec le 5: faire une Recherche qui explique ce qui est incompatiblele 5 c'est un silicone (il me semble) à ne surtout pas utiliser Par contre le 5.1 est compatible mais aucune utilité sur un patrol d'origine
Posté(e) : 15 juin 201213 a salut, moi c'est guidorix sur trol gr y60 long. si ton niveau est au minimum controle si ton maitre cylindre ou ton cylindre recepteur d'embrayage ne fuit pas ; sinon c'est ton embrayage qui peut etre sacrement usé. mais il ce peut que si le niveau n'a pas eté verifié depuis tres longtemps le liquide en chauffant arrive à s'evaporer. controle donc s'il ya fuite et refais ton niveau. controle regulierement et si c'est bon ne touche à rien. amicales salutations
Posté(e) : 22 février 20187 a Bonjour à tous, petite question : j'ai acheté du liquide Dot 4 car il n'y avait que ça ! c'est bon pour mon trol de 1986 pour purger mes freins et remplir mon bocal du maître cylindre d'embrayage ?
Posté(e) : 22 février 20187 a merci pierre je préférais demander confirmation car sur le bidon y avait marqué abs eps
Posté(e) : 22 février 20187 a Oui comme dit Pierre pas de Dot5, dans mon Y61 de 2007 j'avais lu sur le forum qu'il fallait mettre du Dot4 aussi.