Posté(e) : 16 mai 201213 a salut à tous je viens d'aller faire un tour sur le site kit power ... et de voir qu'ils font un boitier qui agit uniquement sur l'accélérateur, et augmente son temps de réponse !! il s'agit du KIT POWER GAS quelqu'un connait-il ce boitier ? est-il réellement efficace ? vaut-il le coup ? il semble qu'il soit 100% légal !! cordialement
Posté(e) : 16 mai 201213 a 9/10 tu brules plus de gasoil pour pas grand chose. En plus la seule chose que ça fait est d'envoyer plus de gasoil vers le moteur plus tôt ... Avec un peu de chance tu auras une accélération un peu plus franche ... De l'argent jeté dans mon opinion. En tout cas un patrol n'est pas une bête de course donc si tu veux des accélérations etc trouve toi une plate pour ça.
Posté(e) : 16 mai 201213 a Apparemment, c'est un boitier qui te mets le pied plus lourd en modifiant la courbe de réponse de la pédale. C'est le contraire d'une AFU qui te fait plus freiner que ce que ton pied sur la pédale dit. Je te conseille d'appuyer ton pied plus loin lorsque tu veux accélérer plus fort, c'est moins cher.... Intérêt ????
Posté(e) : 16 mai 201213 a Auteur Je te remercie pour le conseil ... mais pour ce qui est des accélérations j'ai déjà la moto !!!
Posté(e) : 16 mai 201213 a Inutile sur nos Patrol à mon avis ... en revanche le KP normal, que du bonheur !
Posté(e) : 16 mai 201213 a Hello ça n'apporte pas 1cv de plus... Juste une histoire d'agrément... Pas grand intérêt. Cordialement Nicolas