la durit qui est va de la culasse, vers le cylindre 4 ou 5, à côté des 2 sondes de température, vers je suppose les durits de chauffage de l'habitacle, vient de rendre l'âme, un filet de LDR s'en échappe quand le moteur tourne, il ne faut pas longtemps pour vider le radiateur... J'ai bien mis du scotch américain pour pouvoir rentrer chez moi, mais je n'irai pas plus loin, je tiens à ma mécanique !
Mon pb, habitant loin de toute concession : où commander cette durit (de préférence par correspondance !), et surtout quelqu'un aurait-il une référence pour moi ?
Bonjour,
(en fait non, mauvais jour... pour moi
)
la durit qui est va de la culasse, vers le cylindre 4 ou 5, à côté des 2 sondes de température, vers je suppose les durits de chauffage de l'habitacle, vient de rendre l'âme, un filet de LDR s'en échappe quand le moteur tourne, il ne faut pas longtemps pour vider le radiateur... J'ai bien mis du scotch américain pour pouvoir rentrer chez moi, mais je n'irai pas plus loin, je tiens à ma mécanique !
Mon pb, habitant loin de toute concession : où commander cette durit (de préférence par correspondance !), et surtout quelqu'un aurait-il une référence pour moi ?
Merci de votre aide,
Cordialement
Hubert