Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

comme vous pouvez le voir sur les photos, l'antenne est HS donc je la vire pour la remplacer par une antenne d'intérieur mais comment je rebouche les trous des fixations ?

2oxo034-1-20120517-204752.jpg2oxo034-2-20120517-204753.jpg2oxo034-3-20120517-204753.jpg

Posté(e) :

apres un bon decapage de la rouille positionne a l'interieur un petit bout de tole dans le quel tu auras fait un tout petit trou pour le maintenir de l'exterieur puis si tu a un mig soude la au pire meme a l'arc avec des petite baguette et une faible intensité c'est possible . Apres tu mastique .

c'est pas facile faut de la patience pour trouver la bonne taille pour passer par le trou tout en sachant que ça doit le recouvrir de l'interieur mais moi je l'ai fait sur mon 160

ou alors si tu ne peux pas souder tu décape la rouille puis tu fait un legere enfoncement sur environ 1 petit centimetre autour du trou puis un peu de fibre et resine( 2 couches ) puis mastique armé puis mastic de finition....etc

l'enfoncement evite que tu ais une sur epaisseur et qu'au ponçage tu attaque la fibre qui elle dois rester intacte

bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

ok, je vais opter pour le point de soudure. merci.

Posté(e) :

Cela mérite un petit reportage photo, le cas n'est pas isolé.