Aller au contenu

[vendu]nissan patrol gr y60


zoreille74

Messages recommandés

bonjour,vends nissan patrol GR Y60,année 1996,178000 KM,en bon état,vitres électrique,fermeture centralisé,clim,blocage de pont arrière,par buffle,attelage.

vitre teinté

baquet cuir cesam sport

panneau de porte refait à neuf

tapis sur mesure,le coffre aussi

pneus all terrains 265 75 16 en bon état

snorkel avec filtre lavable le tout neuf

feux de travail neuf

tout les phares, clignotants,et feux arrière cristal neuf

tout le dessous du 4X4 à été entièrement refait en été 2011.donc pas de rouille.

calandre et pares chocs refait

pivot refait à neuf etc.....

6500€

img_0864_855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ton bouzin, en plus je cherche un 60 la... par contre niveau budget t'es au dessus de ce que je peux mettre... pis bon jdois encore vendre mon utilitaire avant de pouvoir reprendre un troll

 

 

merde pour ta vente. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool pr toi !!

 

Ta pas besoin dun utilitaire sinon on peux sarranger lol

 

Jpense que ton trol va me passer sous le nez donc bon...

 

Bonne vente tu reprends autre chose ? Pk tu le vend apres la restauration que tu viens de faire ? ( jai visiter ton post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool pr toi !!

 

Ta pas besoin dun utilitaire sinon on peux sarranger lol

 

Jpense que ton trol va me passer sous le nez donc bon...

 

Bonne vente tu reprends autre chose ? Pk tu le vend apres la restauration que tu viens de faire ? ( jai visiter ton post)

 

en faite au tout début je voulais un Y61.je me le suis payé.voila pourquoi je le vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !!!

 

Moi javais un 61 lannee derniere que jai revendu 6mois apres, a vrai dire super vehicule mais un peu decu du 3l d origine en plus gt en BVA.

La jveux un 60 en td6, le tiens me plait bien envoi moi qd meme ton dernier prix en mp, le provleme c que ca fait un bout pr moi donc jpense quil sera partis avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool pr toi !!

 

Ta pas besoin dun utilitaire sinon on peux sarranger lol

 

Jpense que ton trol va me passer sous le nez donc bon...

 

Bonne vente tu reprends autre chose ? Pk tu le vend apres la restauration que tu viens de faire ? ( jai visiter ton post)

 

en faite au tout début je voulais un Y61.je me le suis payé.voila pourquoi je le vend.

 

 

tu as été privé de jouet quant tu était petit,c'est pour sa que tu achète une voiture en plastique aujourd'hui :out1::elubouletdujour::Forum19::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.