Posté(e) : 19 mai 201213 a salut, est-ce que quelqu'un a un plan, je veux acheter une sonde de pression d'huile pour mon y 60 et j'ai du mal à trouver.
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur je l'avais trouvé celle-là, c est la même pour un 4.2 essence que pour un 2.8 td ??
Posté(e) : 25 mai 201213 a Auteur salut,c est fait j ai changé ma sonde ,c est bien elle qui foutait la merde,l aiguille faisait le yoyo, maintenant la pression est toujours stable ,nickel.
Posté(e) : 25 mai 201213 a Salut, oui,pour le "yoyo",vaut mieux en effet que ce soit la sonde tu devais être rassuré en mettant le contact.. à+
Posté(e) : 25 mai 201213 a Auteur c est sur que je suis rassuré , j en avais marre de tout le temps regarder le mano en roulant.
Posté(e) : 29 mai 201213 a bonjour je suis nouveau sur le forum... et je vous lis depuis un mois maintenant.... alors je dis (Merci) j'ai mon troll GR Y60 long depuis 1 mois environs et c'est une première pour moi. petite question tu as donc acheté la sonde sur le site qu'on t'as indiqué? cela a fonctionné donc!?! peux tu me dire ou elle ce trouve sur le troll car j'ai aussi mon aiguille danse la zomba et c'est pénible... si tu as une photo, j'en serais encore plus ravis..... merci
Posté(e) : 29 mai 201213 a bonjourje suis nouveau sur le forum... et je vous lis depuis un mois maintenant.... alors je dis (Merci) j'ai mon troll GR Y60 long depuis 1 mois environs et c'est une première pour moi. petite question tu as donc acheté la sonde sur le site qu'on t'as indiqué? cela a fonctionné donc!?! peux tu me dire ou elle ce trouve sur le troll car j'ai aussi mon aiguille danse la zomba et c'est pénible... si tu as une photo, j'en serais encore plus ravis..... merci salut et chez passe te présenter là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28 ensuite tu auras toutes les réponses a tes questions a+
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur salut, tu vas dans les trucs et astuces ,tu tapes y60, tu fait défiler jusqu au fond presque et tu rentres dans " dépose d une sonde de pression d huile",voila c est simple.