Posté(e) : 20 mai 201213 a Quelqu'un pourrait-il me donner la référence de ma pièce manquante ? ci-joint schéma: la pièce entourée. Et me dire où la commander autre que chez nini Merci d'avance piece_manquante_177.pdf
Posté(e) : 20 mai 201213 a Référent Mécanique à part nini, en neuf, je ne vois pas qui pourrait la vendre
Posté(e) : 26 mai 201213 a MOI ! MP et hop on s'arrange... Punaise c'est pas bien cette petite communotée de trolleur.... Allé au plaisir....
Posté(e) : 27 mai 201213 a Bonjour Nickos, je vois que tu vends des pièces de 61, à tout hasard, tu n'aurais pas l'électrovanne de blocage du différentiel arrière? cordialement, Gast.
Posté(e) : 27 mai 201213 a bonjour, si c'est celle qui se trouve dans le compartiment moteur j'ai effectivement. tiens moi au courant a plus.
Posté(e) : 27 mai 201213 a pour ce qui est des autre demandes de pieces et qui ne ce raporte pas au post, vous pouvez me joindre en message personnel SVP afin de ne pas poluer le post. Merci pour eux bon dimanche et bonne ballade en troll pour ceux qui ont la chance de rouler....