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Posté(e) :

Bonjour les gars !

voila j'ai viré l'egr sur mon 60 rd28t, j'ai obturé avec une plaque tout bien comme sur le reportage

 

le problème est que sur le dernier rapport il me reste la moitié des gaz qui ne me sert plus à rien au secours svp

 

d’où ça peut venir svp ?

 

ps : il n'y a plus de vanne et le retour du tuyau qui va au collecteur est bouché ainsi que les tuyaux de dépression

 

comme dans l'astuce quoi !!

merci.

Posté(e) :
  • Auteur

En fait sur le dernier rapport il me reste la moitié des gaz (à la pédale d'accélérateur) qui ne me servent à rien !!

 

en cote par exemple plus de pèche,

 

si tu pousses les rapports ça monte sauf en 5eme le troll s'étouffe c'est ce qu'il se passe exactement

merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok je n'ai pas lu cette astuce j'avais juste lu celle de la neutralisation rapide pas bien!!

 

bon en même temps se n'est pas grand chose du coup!!! collecteur d'admission en place je peut retirer

 

cette pipe? ou je suis bon pour démonté encore :2 (15): ?

Posté(e) :
  • Auteur

D’après le schéma la pipe est accessible par la plaque d'obturation de l' ancienne vanne donc j'ai pas besoin de déposé

 

le collecteur ça me fait plaisir :2 (15): encore merci pour les infos Mr Grosjean

 

une fois que j'ai retirer la pipe je doit retirer ça aussi? (photo) merci.

egr_179.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

je reviens essai sur route après avoir retiré la soupape rien ne change si j'attaque une pauvre cote en 5eme

 

à 2000tr/min et que je met gaz à fond le troll à du mal à la monter sachant qu'a 2000tr/min normalement il y a de

 

la reprise alors si vous avez d'autres piste je prend merci

Posté(e) :

Bonjour Ced

Mon troll à moi il est de 93 avec 297 M KM, il a une pêche d'enfer.

Mais les côtes en 5ème.... ça dépend un peu quand même de la pente !!!

Il y en a certaines que je suis obligé de prendre en 3ème à 2.000 trs, et là, il a une bonne réserve de reprise.

Entre 3ème et 4ème, il y a un trou et en 5ème, comme dit l'autre.... plus la pente est raide, moins la pêche est là !

A mon avis sur le plat en 5ème s'il prend des tours faciles après 2.000, tout va bien.

Ménage le ton pépère, il n'aime pas trop le sous régime !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Salut l'ami! en fait je compare ses "performances" par' rapport à avant l'intervention et il y à bien une différence

 

mais pas celle que j'espérais!!

 

j'ai fait un petit tour dimanche comme le terrain étais un peut gras :2 (15): et la c'est sans appel

 

les cotes que je prend d’habitude impossible à monter si tu veut partir en 2ème t'a beau faire hurler à 3000tr/min le

 

gros s'étouffe impossible de lui faire prendre des tours donc il y à bien un problème mais quoi??

 

entre temps j'ai viré cette foutu vanne et voilà.

 

Sinon je suis respectueux de la méca je laisse chauffé vidange régulière etc... mais je fait du TT avec donc tu lui tape

 

un peut dedans quand même mais toujours avec modération :betm13:

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu ne touches pas à ce qui est en bout de la pipe d'admission : c'est la soupape de sécurité de pression.

 

Tu n'aurais pas touché ou débranché la durit qui va à la LDA des fois ?

Le contacteur de point mort sur la boite n'est pas débranché non plus ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir Mr Grosjean, auriez-vous une petite photos de ces deux choses par hasard ?

 

je suis sûr que oui ça m'aidera à faire la point

merci beaucoup.

Posté(e) :
  • Auteur

OK !! j'ai coupé le tuyau qui part de la LDA et mis une vis pour la boucher ... je pensais que c'est ce qu'il fallait faire ça

 

serait ça alors !!

je vais vérifier ça je vous tiens au jus.

Posté(e) :
  • Auteur

Comme d'habitude Mr grosjean à visé dans le mille ! le problème venait bien la durite turbo :2 (12): lda

 

durite changée, ça retourne comme avant ça fait plaisir !! vive le turbo :2 (15):

 

encore merci à tous pour vos aides et conseils vive le chef d'atelier, allez c'est la mienne :betm13::betm13:

Invité
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