Aller au contenu

Bruit sur gr y61 td6


JP4Toulon

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis que j'ai acheté mon gros en janvier dernier, il y a un bruit que l'on dirait venir de derrière le tableau de bord ( on dirait une tôle qui entre en vibration)

Ce bruit n'est là qu'au ralenti (750t/mn). Si j'accélère un peu (50 t/mn) il disparait. En embrayant, légère chute de tours et là aussi ça disparait.

J'ai essayé de mettre de la mousse à pas mal de places derrière le T de B . Sans résultat :2 (22):

Maintenant, avec les changements de T° extérieure (on avait des 25/30° la semaine dernière et du 14/15° ces jours ci) le bruit vient plus tôt ou plus tard.

Je pense de plus en plus au Bi-masse dont la viscosité devrait changer avec ces écarts de T°.

Pas de patinage ou de broutements de l'embrayage. Tout est nickel :2 (14): sauf ce bruit de ferraille qui vibre au ralenti :2 (10):

Je vais donc penser à faire changer le tout (embrayage complet, joint spi de vilo et nouveau volant moteur.

 

Que pensez vous de passer au mono masse? Ou rester sur du bi-masse?

J'ai vu les tarifs de Gustave...J'ai pas envie de me planter :2 (26):

Mon troll ne fait pas de TT, de temps en temps piste ou chemins, rien de méchant ( on est bientôt à la retraite.... :2 (26): )

Merci de vos retours d'expérience :ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.