Posté(e) : 21 mai 201213 a Bonsoir mon partrol y61 3 l de 2004 à boite automatique ne veut passer que la 1ere et la 2eme ! quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Posté(e) : 21 mai 201213 a Référent Mécanique possible que le pb vienne de la tringlerie du levier de vitesse ou du sélecteur PNP sur le coté de la boite
Posté(e) : 26 mai 201213 a Auteur Bonjour, le problème est résolu : suite à plusieurs tests non concluants je décide de rouler avec et là surprise la boite fonctionne a nouveau correctement. A savoir que la boite avait été vidangée ainsi que le filtre changé mais sur le moment rien n'avait changé, je pense que c'est suite à la chaleur et de rouler de nouveau avec qui a fait se décoller les impuretés sur la boite. Encore une fois merci de m'avoir répondu.
Posté(e) : 9 août 201311 a Bonjour, j'ai un problème similaire avec mon NISSAN PATROL Y61 Essence : dès que je quitte de D à la commande manuelle, le sélecteur m'affiche D4 au tableau pourtant il devrait afficher D1 Par ailleurs les véhicule manque de puissance. Je l'ai fait diagnostiquer avec le maxidas et voila les codes défauts P1762 D/C SOLENOID/CIRC; P1752 I/C SOLENOID/CIRC; P1757 FR/B SOLENOID/CIRC; P0745 L/PRESS SOL/CIRC. Help please ? ça fait 1 mois que j'ai garé ma bête