Posté(e) : 22 mai 201213 a pendant une petite balade une petite photos de mon gros sur le toit du monde
Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur oui jean marie sa sera avec celui ci que je viendrai si maman veut lol
Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur et sa rend pas trop sur la photo mais on était au dessus des nuages c'est pour cela lol
Posté(e) : 22 mai 201213 a a ok , c'est pour ça que tu dis le toit du monde je comprend mieux maintenant
Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur oui jean marie c'est pour cela car c'est pas pour sa hauteur il encore un peu bas il a juste un body +4 et un kit +5
Posté(e) : 22 mai 201213 a oui jean marie c'est pour cela car c'est pas pour sa hauteur il encore un peu bas il a juste un body +4 et un kit +5 tu sais mon 160 a juste un +4 mais c'est pas grave il ce defend bien quand même alors elle dis quoi la maman ta qu'a lui proposer de venir moi c'est ce que je fais et elle me dis" bah bah va s'y toi moi toute la journée dans la gadoue ça me branche pas" et le tour est joué
Posté(e) : 22 mai 201213 a oui jean marie c'est pour cela car c'est pas pour sa hauteur il encore un peu bas il a juste un body +4 et un kit +5 tu sais mon 160 a juste un +4 mais c'est pas grave il ce defend bien quand même alors elle dis quoi la maman ta qu'a lui proposer de venir moi c'est ce que je fais et elle me dis" bah bah va s'y toi moi toute la journée dans la gadoue ça me branche pas" et le tour est joué c'est bizarre,la mienne me sort la même chose.
Posté(e) : 22 mai 201213 a ceci dit il est cool ton troll.je serais vraiment pas le seul en Y61.c'est coll ça.
Posté(e) : 23 mai 201213 a Auteur et pour toi talex dans le bordelais il me semble que vous avez egalement de magnifique paysage
Posté(e) : 24 mai 201213 a Bien sûr! De très très jolis coins L'océan, les vignes, la forêt... Mais ton coin m'inspire aussi pas mal A réfléchir!