Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous

De retour d'un raid en slovénie au road book avec 2 couples d'amis ,l'un en HDJ 80 l'autre comme moi en Y60 :2 (15): je vous mets en ligne ces quelques photos pour vous faire partager notre "aventure".

img_4302_109.jpg

img_4204_158.jpg

img_4165_137.jpg

img_4079_125.jpg

img_4074_253.jpg

img_4073_146.jpg

img_4060_141.jpg

img_3980_587.jpg

img_3968_666.jpg

img_3926_188.jpg

Featured Replies

Posté(e) :

Merci Frantz mais la cage est pas assez grosse pour me mettre dedans :LolLolLolLol:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

De retour de Slovénie , Je le conseil , 2500km/7jours on as pas pus faire tous le roadbook il restait encore trop de neige car comme nous ils ont ramassé en neige cette hiver:2 (11):

Des gens trés sympatique pas chere, des Gites tres propres 1seule nuit en Bivouac :Inclassable66:

​génial pas tomber en panne cette fois ci :2 (15):On as laisser une Jeep, a la capital :2 (22):

Cool Je le conseil à tous jéssayerai de mettre quelque Tof quand j'aurai plus de temp et si j'y arive:2 (10):

Posté(e) :

J'ai passé un bon moment à visionner , un grand merci à toi et tes amis pour le partage

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut manu, content que tu es reussi a boucler la boucle.

dommage pour le jeep.

on s appelle dans la semaine.

Posté(e) :
J'ai passé un bon moment à visionner , un grand merci à toi et tes amis pour le partage

:betm13::betm13::betm13::betm13:

​C'étais avec plaisir santer à tous:betm13:

Posté(e) :
salut manu, content que tu es reussi a boucler la boucle.

dommage pour le jeep.

on s appelle dans la semaine.

Yes pas de souci Ju : Enaccord8:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Content pour toi Manu que le voyage se soit bien passé ...c'est un pays trés sympa:2 (26):

Posté(e) :

Hello

Merci de partager ces quelques moments. J'aime bien cette période ou tu alternes neige et premières pousses... sympa pour la nature et la conduite.

Cordialement

​Nico

Posté(e) :
Content pour toi Manu que le voyage se soit bien passé ...c'est un pays trés sympa:2 (26):

Yes un beau pays on y retournera:enaccord8:

Posté(e) :

bonjour tous ,

Merci pour les photos et les videos cela ma fait passer un trés bon moment , merci pour le partage , sa me donne envis d'y allé aussi .

Posté(e) :

C'est 1 Jolie petit pays resté assez Naturel beaucoup de chemins peux d'habitants tu arrive par 1 chemin dans leurs ferme ils te disent bonjour et te fonts un sourire :2 (15):

Tu peux allier Montagne et Mer A voir absolument La Vallée du Tolmin , Lac de Bled , Chateau de Celje , et d'autre encore il y a la plus grande grotte d'europe à visiter avec un chateau , je ne me souviens plus du nom:2 (21):

Gite chambre d'hote trés nombreux las bas et pas trés chére:2 (17):

Modifié par MANU01

Posté(e) :

c'est sur se sera une de mes destination , mais avant j'aimerais faire le tour complet du péloponése et la Turquie aprés surement les pays de l'Est et toujour avec ma caravane :2 (26)::2 (15): ,vraiment belle tes photos :2 (19):

Posté(e) :
c'est sur se sera une de mes destination , mais avant j'aimerais faire le tour complet du péloponése et la Turquie aprés surement les pays de l'Est et toujour avec ma caravane :2 (26)::2 (15): ,vraiment belle tes photos :2 (19):

:2 (3):Merci , pour info j'ai vu de nombreux petit camping sympatique en bord de riviere :Inclassable66:

Posté(e) :

En fait voila ce que j'ai dans ma tête c'est faire plusieurs pays avant de retourner au MAROC voir un peintre qui se nome RACHIDE et qui es à AGADIR ( Atlantica parc ) . C 'est lui l'auteur de sa :2 (14):

100_2581.jpg

il à peints sur mon volet arriére de ma caravane et comme j'en ai fabriquer 8 en tout , il m'en reste encore 7 à faire décorer donc au moins encore 7 pays à visité avant d'y retourner .

Comme tu peus le deviner un pays sur chaque fenêtres de la caravane . Pour le moment :2 (15): .

Je met de coté des photos de chaque endroit que je veus sur ma caravane .:2 (26):

j' ai déjà mis de coté une de Saint Malo ( ma ville de coeur )

Une d'ITALIE

Une de GRECE continetale les METEORES

Tu vois il me reste encore 4 pays avant d'y retourner .:2 (14):

100_2454.jpg la avec RACHID

100_2454.jpg

Modifié par JOEL

Posté(e) :
En fait voila ce que j'ai dans ma tête c'est faire plusieurs pays avant de retourner au MAROC voir un peintre qui se nome RACHIDE et qui es à AGADIR ( Atlantica parc ) . C 'est lui l'auteur de sa

[ATTACH=CONFIG]87424[/ATTACH]

il à peints sur mon volet arriére de ma caravane et comme j'en ai fabriquer 8 en tout , il m'en reste encore 7 à faire décorer donc au moins encore 7 pays à visité avant d'y retourner .

Comme tu peus le deviner un pays sur chaque fenêtres de la caravane . Pour le moment :2 (15): .

Je met de coté des photos de chaque endroit que je veus sur ma caravane .:2 (26):

j' ai déjà mis de coté une de Saint Malo ( ma ville de coeur )

Une d'ITALIE

Une de GRECE continetale les METEORES

Tu vois il me reste encore 4 pays avant d'y retourner .:2 (14):

[ATTACH=CONFIG]87429[/ATTACH] la avec RACHID

Je confirme pour les peintures de Rachid Nabil, je viens de rentrer du Maroc et on a poussé jusqu'a Agadir pour lui .....

20130505_202439.jpg

Posté(e) :

Il est où ? Proche atlantic Parc ? Car nous revenons d'Agadir, ma mère vit là bas... Et nous sommes passés devant l'entrée de ce camping !

Histoire d'avoir l'adresse d'un bon peintre pour mon beau père si besoin :2 (26):

Posté(e) :

Il a une boutique juste à l'entrée du camping en face du parc. Tu as le numéro de tél sur sa boutique......Avec son frére, il a un atelier sur Agadir...