Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Manu ,bon voyage à toi et fais attention il rigole pas là bas:2 (15):( à voir sur Ljubljna)

IMG_4438.jpg

Posté(e) :

Merci Frantz mais la cage est pas assez grosse pour me mettre dedans :LolLolLolLol:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

De retour de Slovénie , Je le conseil , 2500km/7jours on as pas pus faire tous le roadbook il restait encore trop de neige car comme nous ils ont ramassé en neige cette hiver:2 (11):

Des gens trés sympatique pas chere, des Gites tres propres 1seule nuit en Bivouac :Inclassable66:

​génial pas tomber en panne cette fois ci :2 (15):On as laisser une Jeep, a la capital :2 (22):

Cool Je le conseil à tous jéssayerai de mettre quelque Tof quand j'aurai plus de temp et si j'y arive:2 (10):

Posté(e) :

J'ai passé un bon moment à visionner , un grand merci à toi et tes amis pour le partage

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut manu, content que tu es reussi a boucler la boucle.

dommage pour le jeep.

on s appelle dans la semaine.

Posté(e) :
J'ai passé un bon moment à visionner , un grand merci à toi et tes amis pour le partage

:betm13::betm13::betm13::betm13:

​C'étais avec plaisir santer à tous:betm13:

Posté(e) :
salut manu, content que tu es reussi a boucler la boucle.

dommage pour le jeep.

on s appelle dans la semaine.

Yes pas de souci Ju : Enaccord8:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Content pour toi Manu que le voyage se soit bien passé ...c'est un pays trés sympa:2 (26):

Posté(e) :

Hello

Merci de partager ces quelques moments. J'aime bien cette période ou tu alternes neige et premières pousses... sympa pour la nature et la conduite.

Cordialement

​Nico

Posté(e) :
Content pour toi Manu que le voyage se soit bien passé ...c'est un pays trés sympa:2 (26):

Yes un beau pays on y retournera:enaccord8:

Posté(e) :

bonjour tous ,

Merci pour les photos et les videos cela ma fait passer un trés bon moment , merci pour le partage , sa me donne envis d'y allé aussi .

Posté(e) :

C'est 1 Jolie petit pays resté assez Naturel beaucoup de chemins peux d'habitants tu arrive par 1 chemin dans leurs ferme ils te disent bonjour et te fonts un sourire :2 (15):

Tu peux allier Montagne et Mer A voir absolument La Vallée du Tolmin , Lac de Bled , Chateau de Celje , et d'autre encore il y a la plus grande grotte d'europe à visiter avec un chateau , je ne me souviens plus du nom:2 (21):

Gite chambre d'hote trés nombreux las bas et pas trés chére:2 (17):

Modifié par MANU01

Posté(e) :

c'est sur se sera une de mes destination , mais avant j'aimerais faire le tour complet du péloponése et la Turquie aprés surement les pays de l'Est et toujour avec ma caravane :2 (26)::2 (15): ,vraiment belle tes photos :2 (19):

Posté(e) :
c'est sur se sera une de mes destination , mais avant j'aimerais faire le tour complet du péloponése et la Turquie aprés surement les pays de l'Est et toujour avec ma caravane :2 (26)::2 (15): ,vraiment belle tes photos :2 (19):

:2 (3):Merci , pour info j'ai vu de nombreux petit camping sympatique en bord de riviere :Inclassable66:

Posté(e) :

En fait voila ce que j'ai dans ma tête c'est faire plusieurs pays avant de retourner au MAROC voir un peintre qui se nome RACHIDE et qui es à AGADIR ( Atlantica parc ) . C 'est lui l'auteur de sa :2 (14):

100_2581.jpg

il à peints sur mon volet arriére de ma caravane et comme j'en ai fabriquer 8 en tout , il m'en reste encore 7 à faire décorer donc au moins encore 7 pays à visité avant d'y retourner .

Comme tu peus le deviner un pays sur chaque fenêtres de la caravane . Pour le moment :2 (15): .

Je met de coté des photos de chaque endroit que je veus sur ma caravane .:2 (26):

j' ai déjà mis de coté une de Saint Malo ( ma ville de coeur )

Une d'ITALIE

Une de GRECE continetale les METEORES

Tu vois il me reste encore 4 pays avant d'y retourner .:2 (14):

100_2454.jpg la avec RACHID

100_2454.jpg

Modifié par JOEL

Posté(e) :
En fait voila ce que j'ai dans ma tête c'est faire plusieurs pays avant de retourner au MAROC voir un peintre qui se nome RACHIDE et qui es à AGADIR ( Atlantica parc ) . C 'est lui l'auteur de sa

[ATTACH=CONFIG]87424[/ATTACH]

il à peints sur mon volet arriére de ma caravane et comme j'en ai fabriquer 8 en tout , il m'en reste encore 7 à faire décorer donc au moins encore 7 pays à visité avant d'y retourner .

Comme tu peus le deviner un pays sur chaque fenêtres de la caravane . Pour le moment :2 (15): .

Je met de coté des photos de chaque endroit que je veus sur ma caravane .:2 (26):

j' ai déjà mis de coté une de Saint Malo ( ma ville de coeur )

Une d'ITALIE

Une de GRECE continetale les METEORES

Tu vois il me reste encore 4 pays avant d'y retourner .:2 (14):

[ATTACH=CONFIG]87429[/ATTACH] la avec RACHID

Je confirme pour les peintures de Rachid Nabil, je viens de rentrer du Maroc et on a poussé jusqu'a Agadir pour lui .....

20130505_202439.jpg

Posté(e) :

Il est où ? Proche atlantic Parc ? Car nous revenons d'Agadir, ma mère vit là bas... Et nous sommes passés devant l'entrée de ce camping !

Histoire d'avoir l'adresse d'un bon peintre pour mon beau père si besoin :2 (26):

Posté(e) :

Il a une boutique juste à l'entrée du camping en face du parc. Tu as le numéro de tél sur sa boutique......Avec son frére, il a un atelier sur Agadir...

Posté(e) :

et en plus il es super sympas :2 (14):

Posté(e) :

:2 (3):Jolie Travail:2 (26):