Posté(e) : 4 avril 201312 a Auteur Salut Manu ,bon voyage à toi et fais attention il rigole pas là bas:2 (15) à voir sur Ljubljna)
Posté(e) : 1 mai 201312 a De retour de Slovénie , Je le conseil , 2500km/7jours on as pas pus faire tous le roadbook il restait encore trop de neige car comme nous ils ont ramassé en neige cette hiver:2 (11): Des gens trés sympatique pas chere, des Gites tres propres 1seule nuit en Bivouac génial pas tomber en panne cette fois ci :2 (15):On as laisser une Jeep, a la capital Cool Je le conseil à tous jéssayerai de mettre quelque Tof quand j'aurai plus de temp et si j'y arive:2 (10):
Posté(e) : 1 mai 201312 a Je c'est pas si cela va marcher les Tof comme sa:2 (21): https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=107339205086679742907&target=ALBUM&id=5872156697043454497&authkey=Gv1sRgCN35jL3P-NqE7AE&feat=email&mode=SLIDESHOW Apparement cela marche c'est mon pote qui à fait 1Album
Posté(e) : 1 mai 201312 a J'ai passé un bon moment à visionner , un grand merci à toi et tes amis pour le partage :betm13::betm13:
Posté(e) : 1 mai 201312 a salut manu, content que tu es reussi a boucler la boucle. dommage pour le jeep. on s appelle dans la semaine.
Posté(e) : 2 mai 201312 a J'ai passé un bon moment à visionner , un grand merci à toi et tes amis pour le partage :betm13::betm13: C'étais avec plaisir santer à tous:betm13:
Posté(e) : 2 mai 201312 a salut manu, content que tu es reussi a boucler la boucle.dommage pour le jeep. on s appelle dans la semaine. Yes pas de souci Ju : Enaccord8:
Posté(e) : 18 mai 201312 a Auteur Content pour toi Manu que le voyage se soit bien passé ...c'est un pays trés sympa:2 (26):
Posté(e) : 18 mai 201312 a Hello Merci de partager ces quelques moments. J'aime bien cette période ou tu alternes neige et premières pousses... sympa pour la nature et la conduite. Cordialement Nico
Posté(e) : 18 mai 201312 a Content pour toi Manu que le voyage se soit bien passé ...c'est un pays trés sympa:2 (26): Yes un beau pays on y retournera:enaccord8:
Posté(e) : 19 mai 201312 a bonjour tous , Merci pour les photos et les videos cela ma fait passer un trés bon moment , merci pour le partage , sa me donne envis d'y allé aussi .
Posté(e) : 19 mai 201312 a C'est 1 Jolie petit pays resté assez Naturel beaucoup de chemins peux d'habitants tu arrive par 1 chemin dans leurs ferme ils te disent bonjour et te fonts un sourire Tu peux allier Montagne et Mer A voir absolument La Vallée du Tolmin , Lac de Bled , Chateau de Celje , et d'autre encore il y a la plus grande grotte d'europe à visiter avec un chateau , je ne me souviens plus du nom:2 (21): Gite chambre d'hote trés nombreux las bas et pas trés chére:2 (17): Modifié 19 mai 201312 a par MANU01
Posté(e) : 19 mai 201312 a c'est sur se sera une de mes destination , mais avant j'aimerais faire le tour complet du péloponése et la Turquie aprés surement les pays de l'Est et toujour avec ma caravane ,vraiment belle tes photos
Posté(e) : 19 mai 201312 a c'est sur se sera une de mes destination , mais avant j'aimerais faire le tour complet du péloponése et la Turquie aprés surement les pays de l'Est et toujour avec ma caravane ,vraiment belle tes photos :2 (3):Merci , pour info j'ai vu de nombreux petit camping sympatique en bord de riviere
Posté(e) : 20 mai 201312 a En fait voila ce que j'ai dans ma tête c'est faire plusieurs pays avant de retourner au MAROC voir un peintre qui se nome RACHIDE et qui es à AGADIR ( Atlantica parc ) . C 'est lui l'auteur de sa il à peints sur mon volet arriére de ma caravane et comme j'en ai fabriquer 8 en tout , il m'en reste encore 7 à faire décorer donc au moins encore 7 pays à visité avant d'y retourner . Comme tu peus le deviner un pays sur chaque fenêtres de la caravane . Pour le moment . Je met de coté des photos de chaque endroit que je veus sur ma caravane . j' ai déjà mis de coté une de Saint Malo ( ma ville de coeur ) Une d'ITALIE Une de GRECE continetale les METEORES Tu vois il me reste encore 4 pays avant d'y retourner . la avec RACHID Modifié 20 mai 201312 a par JOEL
Posté(e) : 20 mai 201312 a En fait voila ce que j'ai dans ma tête c'est faire plusieurs pays avant de retourner au MAROC voir un peintre qui se nome RACHIDE et qui es à AGADIR ( Atlantica parc ) . C 'est lui l'auteur de sa [ATTACH=CONFIG]87424[/ATTACH] il à peints sur mon volet arriére de ma caravane et comme j'en ai fabriquer 8 en tout , il m'en reste encore 7 à faire décorer donc au moins encore 7 pays à visité avant d'y retourner . Comme tu peus le deviner un pays sur chaque fenêtres de la caravane . Pour le moment . Je met de coté des photos de chaque endroit que je veus sur ma caravane . j' ai déjà mis de coté une de Saint Malo ( ma ville de coeur ) Une d'ITALIE Une de GRECE continetale les METEORES Tu vois il me reste encore 4 pays avant d'y retourner . [ATTACH=CONFIG]87429[/ATTACH] la avec RACHID Je confirme pour les peintures de Rachid Nabil, je viens de rentrer du Maroc et on a poussé jusqu'a Agadir pour lui .....
Posté(e) : 20 mai 201312 a Il est où ? Proche atlantic Parc ? Car nous revenons d'Agadir, ma mère vit là bas... Et nous sommes passés devant l'entrée de ce camping ! Histoire d'avoir l'adresse d'un bon peintre pour mon beau père si besoin
Posté(e) : 20 mai 201312 a Il a une boutique juste à l'entrée du camping en face du parc. Tu as le numéro de tél sur sa boutique......Avec son frére, il a un atelier sur Agadir...