Posté(e) : 2 janvier 200619 a Salut à tous, j'ai trouvé un site qui faisait des entretoises de ressorts de 30 mm. j'aurais voulu savoir si c'est un bon moyen de rehausser un peu plus et si ça ne posait pas de problemes en tout terrain. Meilleurs voeux pour l'année 2006 A+
Posté(e) : 2 janvier 200619 a Auteur Salut trekker 94, je les ai trouve sur http://www.japocat.fr. Le prix, je ne le connais pas il faut se renseigner par telephone. Il est mentionné sur la pub que le kit de 4 est a partir de 83.45 E. Je te souhaite une bonne 2006 a+
Posté(e) : 2 janvier 200619 a Es-tu sur que ce soit le prix des 4! Et non de la paire. J'étais allé sur ce site et je crois que le premier prix qu'ils annoncent dans leur pub est celui des cales de 10 mm et LA PAIRE. A vérifier. A +
Posté(e) : 2 janvier 200619 a Moi je propose ça: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16346 Cales de 30mm pour environ 120€ le jeu de 4.
Posté(e) : 2 janvier 200619 a La matière de ces cales ne me dit pas grand chose :2 (25): :2 (25): Ben je l'ai aies posée et je vois pas qu'est ce qui te derange dans cette matiere, elle m'a l'air super bien... La cale epouse parfaitement l'ensemble du ressort, elle est suffisament dure pour ne pas s'ecraser, mais pas trop pour ne pas exploser. Japan Parts vendent les memes et je parierais qu'il n'existes pas 36000 modeles et surtout matieres, j'en ai vu d'autres modeles en jaune mais la matiere etait la meme mise a part que la couleur change... Après chacun fait comme il veut... Et puis peu etre que d'ici 10ans le materiaux de ces cales partiras en poudre... Mais ça je serais pas te dire... Comme si mon Trol dans 10ans sera peu etre en poudre, nous aussi peu etre
Posté(e) : 2 janvier 200619 a Pour ton TROL je te souhaite que dans 10 ans il est lemême aspect qu'il a aujourd'hui. En ce qui concerne les cales c' était juste un apriori sur la matiére, mais si tu les as testées alors tu es apte à dire ce qu' il en est. A + Fred
Posté(e) : 3 janvier 200619 a Si cela intéresse j'ai toujours 2 cales +3 Av et 2 cales Ar +3 a vendre. Elles sont en Acier avec traitement de nitruration. Prix 100E livrées A++ Chris
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Es-tu sur que ce soit le prix des 4! Et non de la paire. J'étais allé sur ce site et je crois que le premier prix qu'ils annoncent dans leur pub est celui des cales de 10 mm et LA PAIRE. A vérifier. A +
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Je comprends pas trop pour le prix... Il vaut mieux acheter 2 paires que 1 kit de 4 ?
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Je comprends pas trop pour le prix... Il vaut mieux acheter 2 paires que 1 kit de 4 ? Vi bien vu Encore des pub qui te font croire aux bonnes affaire...
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Je comprends pas trop pour le prix... Il vaut mieux acheter 2 paires que 1 kit de 4 ? Ah!!Ah!!Ah!! c'est vrai ça
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Pour réhausser de 30 mm c'est bien et aucun probleme en TT meme en croisement de ponts Je l'ais fais sur le mien pour faire passer les 33 Avec un body +5 en plus A l'avant : A l'arriere : Faut juste faire gaff au flexible de frein à l'arriere pour la pose et tous va bien ...
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Es-tu sur que ce soit le prix des 4! Et non de la paire. J'étais allé sur ce site et je crois que le premier prix qu'ils annoncent dans leur pub est celui des cales de 10 mm et LA PAIRE. A vérifier. A + le prix pour un GR de 4 cales +30mm environ 284E j'avais eu la réponse par mail
Posté(e) : 5 janvier 200619 a 284€ pour 4 malheureuses cales de 30mm. Moi les miennes je les aies eu pour 120€ livré... C'est sur elles sont pas de couleur mais l'effet est le meme...
Posté(e) : 6 janvier 200619 a salut patelec juste une petite question,t'as dis que t'avais un body +5,je voulais te demander si tu l'avais fait toi meme et quelles modif a tu apporté?? je sais que ca a deja été traité mais pour voir si tu as trouvé d'autres choses a modifier,ce sur quoi ca joue j'ai mis egalement des cales a mes ressorts et voulant pas plus jouer sur la boite,tirant etc,je prefere arreter la la rehausse au niveau des ressort et en faire une au niveau de la caisse,tes conseils sont donc les bien venus stp,merci
Posté(e) : 21 janvier 200619 a salut a tous ! suite un sujet des cales de 30mm , avec une rehausse de 5mm plus un boby de 50 mm , doit on modifier les tirants et les barres panhard merci
Posté(e) : 21 janvier 200619 a bjr, tobby 64,bienvenue sur le site. présente toi au bistrot,cela sera plus cool