Posté(e) : 23 mai 201213 a j'ai beau chercher, je trouve rien de bien probant. J'ai récupéré un parebuffle pour mon 260 mais il doit manquer une piece pour l'accrocher. quelqu'un aurait-il une photo de la piece et ou c'est fixé? voila le bas du parebuffle (nb la photo est a l'envers merci ailfone)
Posté(e) : 23 mai 201213 a Normalement tu doit avoir 2 pattes de fixation en bas du PB qui viennent se mettre en dessous du PC avant .
Posté(e) : 23 mai 201213 a Normalement tu doit avoir 2 pattes de fixation en bas du PB qui viennent se mettre en dessous du PC avant . Un exemple
Posté(e) : 24 mai 201213 a tiens je le connais ce trol le systeme de fixation n est pas le meme suivant le modele du trol, entre le 60 et le 61 ce n est deja pas le meme
Posté(e) : 24 mai 201213 a tiens je le connais ce trol le systeme de fixation n est pas le meme suivant le modele du trol, entre le 60 et le 61 ce n est deja pas le meme Oui je me suis permis , mais j'ai flouté ta plaque
Posté(e) : 26 mai 201213 a Auteur et si je le fixe avec des équerres de 5mm sur le parechoc a travers les pattes de fixation du parechoc ca serait assez solide?