Litré Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Salut tout le monde j'ai un petit problème électrique sur mon Pat': les indicateurs (dans la partie droite du tableau de bord) de pression d'huile, de température moteur, et de jauge à carburant se sont arrêtés de fonctionner d'un seul coup... Qui saurait me dire de quoi ça vient, et où ça se trouve? Merci de vos réponses!
13troll Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 bsr.. voir les relais d'accessoires... y a déja plusieurs posts sur le site avec réponses et schémas... utiliser la fonction rechercher. A+
varagnac Posted January 3, 2006 Posted January 3, 2006 tu a eu une surtension "voir l'alternateur et régulateur" manos hs Salut tout le monde j'ai un petit problème électrique sur mon Pat': les indicateurs (dans la partie droite du tableau de bord) de pression d'huile, de température moteur, et de jauge à carburant se sont arrêtés de fonctionner d'un seul coup... Qui saurait me dire de quoi ça vient, et où ça se trouve? Merci de vos réponses!
13troll Posted January 3, 2006 Posted January 3, 2006 bsr.. voir d'abord relais d'accessoires et le fusible 12 volts... A+
shallaco Posted January 5, 2006 Posted January 5, 2006 regarde tes fusible 2 OU 3 manos en meme temps et surtout si le reste fonctionnent!!!
Recommended Posts