Posté(e) : 2 janvier 200619 a Salut tout le monde j'ai un petit problème électrique sur mon Pat': les indicateurs (dans la partie droite du tableau de bord) de pression d'huile, de température moteur, et de jauge à carburant se sont arrêtés de fonctionner d'un seul coup... Qui saurait me dire de quoi ça vient, et où ça se trouve? Merci de vos réponses!
Posté(e) : 2 janvier 200619 a bsr.. voir les relais d'accessoires... y a déja plusieurs posts sur le site avec réponses et schémas... utiliser la fonction rechercher. A+
Posté(e) : 3 janvier 200619 a tu a eu une surtension "voir l'alternateur et régulateur" manos hs Salut tout le monde j'ai un petit problème électrique sur mon Pat': les indicateurs (dans la partie droite du tableau de bord) de pression d'huile, de température moteur, et de jauge à carburant se sont arrêtés de fonctionner d'un seul coup... Qui saurait me dire de quoi ça vient, et où ça se trouve? Merci de vos réponses!
Posté(e) : 5 janvier 200619 a regarde tes fusible 2 OU 3 manos en meme temps et surtout si le reste fonctionnent!!!