Bonjour, je viens d'acheter un 160 long 3.3l td. Je l'ai acheté pour le châssis et la carrosserie (mon 160 court étant troué de partout).
Je compte reprendre la mécanique de mon 160 court. Le vendeur m'a dis que le joint de culasse était mort (a chauffé d'un coup et fumée blanche sort de l'échappement)
Sur un 3.3l c'est quand même exceptionnel donc je voulais savoir si ça ne peut pas être autre chose ?
Ensuite, si c'est bien le joint de culasse, faut il rectifier et mettre sous pression celle-ci ?
Bonjour, je viens d'acheter un 160 long 3.3l td. Je l'ai acheté pour le châssis et la carrosserie (mon 160 court étant troué de partout).
Je compte reprendre la mécanique de mon 160 court. Le vendeur m'a dis que le joint de culasse était mort (a chauffé d'un coup et fumée blanche sort de l'échappement)
Sur un 3.3l c'est quand même exceptionnel donc je voulais savoir si ça ne peut pas être autre chose ?
Ensuite, si c'est bien le joint de culasse, faut il rectifier et mettre sous pression celle-ci ?
Merci