Aller au contenu

Patrol gr y61 tb45s court 1999 , nadil


Messages recommandés

Voila mon patrol une renaissance en cour :2 (15)::2 (15):

 

Le moteur ex TD6 Remplacée par TB45S Moteur Essence 4.5 Litre 6 cylindre en Ligne OHV 12 soupape

Cylindrée / 4479 cm3 Puissance fiscale / 14 cv Puissance max / 200ch/4400tr/min

Alimentation / Essence Couple maxi 36 m/kg à 3600

 

Les équipement & accessoire qui vont être placée

 

SS5000/PS Amortisseur De Direction Nissan

 

KDFR42HD King Spring Nissan

 

KDRR43HD King Spring Nissan

 

TDR1047B Amortisseurs Hydrauliques Ralph Nissan Patrol 61 Avant

 

TDR1206 Amortisseurs Hydrauliques Ralph Nissan Patrol 61 Arrière

 

Jeu De 4 Silent-Blocs Excentres

 

Kit 7 Flexibles De Frein Aviation Goodridge

 

Barres Panhard Av & Ar Tough Dog Y61

 

Cales De Boite 12 Cm Tough Dog Y61

 

Sangle Anti -Débatement A Visser Avant & Arrière

 

Treuil T-Max & Coupleur De Batteries T-Max & Compresseur 160l T-Max

 

Batteries Optima jaune

 

5 Jantes acier Goss Modular Black en 7x16 déport -0 Avec 24 Écrous Canon 6mm en 12X1.25

5 Mickey Thompson Baja MTZ Radial 32x10.50 R16

Moyeux débrayables renforce manuels AVM

 

3 Paire RMDL170E Lightforce Ampoule : Xenophot Ll 100w / 12v - Lentille Cache Polycarbonate

 

3 Faisceau De Câblage Lightforce

 

 

Fait Par un préparateur local

 

Pare-choc avant et arrière acier 3 mm

 

Blindage aluminium de 10mm

 

Galerie de toit acier

 

Système de potence de feux de recule arrière

 

Marche pied tubulaire en acier

photo113_189.jpg

photo006_135.jpg

photo106_179.jpg

photo126_127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 24 Écrous Canon 6mm en 12X1.25

 

bonjour NADIL :2 (26):

 

ATTENTION pas :2 (12): d ecrous canon :2 (2): sur les jantes tole :2 (26):

 

:2 (1)::2 (26):

 

oui je sais Gustave je doit d'abord enlevée les anciens goujon trop long pour mettre les ecrous canon goss :2 (15)::2 (15):

 

on va bientôt placée les kit que j'ai acheté chez toi

photo100_181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettoyage du pont avant

 

dsc03457w.jpg

 

ponçage du pont image avant

 

dsc03471sp.jpg

 

dsc03465e.jpg

 

ponçage du pont image après

 

dsc03474b.jpg

 

application bloc rouille orapi

 

dsc03475h.jpg

 

un fois le produits appliquée il devient noir

 

dsc03481en.jpg

 

mise a l'air du pont pour application peinture auto

 

dsc03489en.jpg

 

et les autre accessoire du pont

 

dsc03482gj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remise du pont

 

dsc03497va.jpg

 

mise en place des Tough dog ralph + caoutchouc du ressort a boudin neuf 54050-VB000

 

dsc03488z.jpg

 

mise en place du tirants ponts + 4 silent bloc neuf 54476-VC000 + 4 silent-blocs excentres de chez gustave

 

dsc03494s.jpg

 

mise en place de la barres panhard AV

 

dsc03500fj.jpg

 

dsc03499h.jpg

 

mise en place du joint du ressort a boudin j'ai oublier ce ref :2 (20)::2 (20):

 

dsc03501t.jpg

 

la les KING SPRING KDFR42HD chez Gustave

 

dsc03502p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la en commence a voir plus clair :2 (15)::2 (15):

 

dsc03508z.jpg

 

dsc03507x.jpg

 

dsc03506xi.jpg

 

mise en place du barre de direction + Rotule de direction D 48520-VB025 & G 48570-VB025

 

dsc03510mm.jpg

 

dsc03511c.jpg

 

mise en place du Kit 7 Flexibles de Frein aviation

 

dsc03517y.jpg

 

dsc03521d.jpg

 

 

reste viendra bientôt :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour le compliment :2 (26):

 

Adapter une rotule réglable sur la barre de direction selon les truc et astuce du forum

 

dsc03560xv.jpg

 

dsc03557e.jpg

 

dsc03558n.jpg

 

 

mise en fosse pour nettoyage et démontage du ressort et suspension , bare

 

la l'avant et plus haut que l’arrière

 

 

dsc03566xm.jpg

 

les patrol algérien en des tambour au lieux de disque de frein comme les modèle européen :2 (22)::2 (22):

 

dsc03562wb.jpg

 

mise en place de la barre panhard

 

dsc03568v.jpg

 

dsc03570c.jpg

 

mise en place ressort et suspension

 

dsc03572re.jpg

 

dsc03573b.jpg

 

dsc03574bb.jpg

 

dsc035861.jpg

 

dsc035821.jpg

 

dsc03587b.jpg

 

mise en place du un seul Flexibles de Frein aviation

 

dsc035781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à terre pour voir le résultat et là en commence à comprendre que l’arrière est plus haut que l'avant alors que l'avant et dévêtue de son nw pare-choc en acier :2 (14)::2 (14): espérons qu'une fois les réservoirs auxiliaires placés l’équilibre revienne

 

dsc03589xf.jpg

 

dsc035901.jpg

 

dsc03592r.jpg

 

 

là c'est la hauteur qu'il a pris

 

dsc03599x.jpg

 

 

là en est entrain de régler l'avant qui pose problème, les amortisseurs Tough dog ralph avants sont ceux du Defender 110 leur course de détente est trop longue ce qui crée un jeu de 4 cm des ressorts du pont avant il y'a risque que lors du saut avec le patrol ils partent voir ailleurs :2 (15)::2 (15): on va placer les sangles anti-débattement et voir le résultat

 

dsc03601u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

NEW protection avant alu 10mm :2 (26)::2 (26):

 

dsc04023i.jpg

 

dsc04022v.jpg

 

dsc04026j.jpg

 

le résultat final

 

dsc04009d.jpg

 

et sur la photo :2 (3): les Toughdog qui ont été remplacé par Gustave

 

 

Je tiens à remercier promptement le professionnalisme de Mr Sébastien Gustave, merci pour ta disponibilité et de tes conseils Sébastien, il n’a pas hésité une seule seconde à me remplacer les références erronées des Tough dog qu’il m'a expédié auparavant en Algérie malgré la grande distance qui nous sépare

Bonne continuation Sébastien

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613&start=360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sangles anti-débattement avant

 

dsc04024z.jpg

 

arrière

 

dsc03995u.jpg

 

 

par contre le répartiteur de freinage n'est pas le même que les modèles européen

 

dsc03999s.jpg

 

dsc04019lx.jpg

 

dsc04016p.jpg

 

dsc04017sr.jpg

 

on régle actuellement le parallélisme et l’équilibrage et le pincement des roues + boitier de direction du troll la totale :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): cette fois ci par un pro :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.