Posté(e) : 27 mai 201213 a aujourd’hui sortie en valdaine entre pluie et soleil cependant tres bon sortie un peu grasse certes mais impeccable merci a tous ceux qui sont venu et surtout a refaire première montée du jour un peu rocailleuse mais passe bien
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur une petite jeep même si arrivé en retard car madame n était pas levée non greg on va dire la vérités tu a pris trop de niveau agricole hier soir
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur bon ok a tous petit plantage mais bon j ai des circonstances personne a voulu essayer
Posté(e) : 27 mai 201213 a bonsoir bien les photos mais au lieu d'ouvrir chaque fois un message tu peut mettre plusieurs photos ensemble qui et beaucoup mieus pour la visualisation de la sortie
Posté(e) : 28 mai 201213 a superbe les photos moi je suis tout petit a cote de vous je parle niveau 4X4 merci jp pour les tofs marc42
Posté(e) : 28 mai 201213 a quelques tofs sup gps et son suz,le nouveau beau bébé de zoreille,le 61 de slascher et la péniche de rooster qui a était surpris ou pouvais passer un troll michel (rooster) pour ta première sortie et bien et bravo a ton copilote walter maintenant ils vous reste a attendre le petit reportage de l'ami gps38 qui comme tout le monde le sais est pas mauvais dans cette dicipline
Posté(e) : 28 mai 201213 a Allez, à mon tour... Bien que le temps fut un peu couvert , voire pluvieux par moments... quelques jolis paysages.
Posté(e) : 28 mai 201213 a Une série dans la piste de bobsleigh... sueurs froides et self contrôle au programme.. Quelques figures de style, mais rien d'insurmontable