Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je vois que vous aussi vous savez vous amuser le week end .... biz des bretons ! :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

super sortie on c'est bien amuser , bravo pour ceux qui ont pris des photos elles sont au top ! et merci a JP pour avoir organiser la journée .

Pour MANU01 : c'est moi qui ai le meme 61 que toi .

Posté(e) :
  • Auteur

il faudrait peu être que je face un bivouac pour pouvoir déguster une paella maison a voir pour dans l été

Posté(e) :

:2 (3): pourquoi pas quand on peut s'amuser la journée

et manger et boire le soir ça peut s'organiser

aprés c'est sur faut voir pour les dates :2 (21):

ce qui ne sera pas évident avec ceux qui partent en vacances en juillet et aout

ça va être hard

:2 (15):

a plus

Posté(e) :

:2 (3): Il y aura toujours la possibilité d'organiser une session de rattrapage... :2 (15):

:betm13::blazer-gray::Inclassable66::trinquer2::saucisse::betm13:

Posté(e) :

alors sa pour être une bonne idée cela en et une sacrée bonne. Comme cela j'aurait peut être la chance de venir avec vous pour une bonne balade

Posté(e) :
super sortie on c'est bien amuser , bravo pour ceux qui ont pris des photos elles sont au top ! et merci a JP pour avoir organiser la journée .

Pour MANU01 : c'est moi qui ai le meme 61 que toi .

Cool on se croisera bien à l'occasion :2 (11): Par contre j'ai pas le toit ouvrant :2 (25): Lol

Posté(e) :
:2 (3): Il y aura toujours la possibilité d'organiser une session de rattrapage... :2 (15):

:betm13::blazer-gray::Inclassable66::trinquer2::saucisse::betm13:

Toujour une bonne parole , encore bravo pour les tofs à bientôt :2 (17):

Posté(e) :
je v ais proposer un topic peu être pour proposer une date

Salut JP je propose une idée :2 (13): Le week du 14 Juillet à Val d'isére ça pourrait être sympa :2 (18):

Posté(e) :

pourquoi pas.manu poste dans les sorties.il a fait un topic. :2 (26):

Posté(e) :

val d'isère :2 (24):

je viens a une seule condition c'est que zoreille reste derrière moi tout le long de la montée a val :2 (15)::2 (15):

pour profiter du bon air de mon échappement :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
val d'isère :2 (24):

je viens a une seule condition c'est que zoreille reste derrière moi tout le long de la montée a val :2 (15)::2 (15):

pour profiter du bon air de mon échappement :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Il va falloir qui mette 1 masque comme les chinois :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour a tous, si ca vous dit de faire une sortie dans le meme style du coté de chez moi, on organise une tite sortie le 26/08 (voir dans la rubrique "projets de sortie") avis aux amateurs...

• 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

belles tof et belle ballades, bravo et merci les gars,

j'espère etre dispo la prochaine fois :2 (26):

Posté(e) :

haaaaaaa :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11): .............................................................. :2 (15)::2 (15):