Posté(e) : 31 mai 201213 a je vois que vous aussi vous savez vous amuser le week end .... biz des bretons !
Posté(e) : 1 juin 201213 a super sortie on c'est bien amuser , bravo pour ceux qui ont pris des photos elles sont au top ! et merci a JP pour avoir organiser la journée . Pour MANU01 : c'est moi qui ai le meme 61 que toi .
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur il faudrait peu être que je face un bivouac pour pouvoir déguster une paella maison a voir pour dans l été
Posté(e) : 1 juin 201213 a pourquoi pas quand on peut s'amuser la journée et manger et boire le soir ça peut s'organiser aprés c'est sur faut voir pour les dates ce qui ne sera pas évident avec ceux qui partent en vacances en juillet et aout ça va être hard a plus
Posté(e) : 1 juin 201213 a Il y aura toujours la possibilité d'organiser une session de rattrapage...
Posté(e) : 2 juin 201213 a alors sa pour être une bonne idée cela en et une sacrée bonne. Comme cela j'aurait peut être la chance de venir avec vous pour une bonne balade
Posté(e) : 6 juin 201213 a super sortie on c'est bien amuser , bravo pour ceux qui ont pris des photos elles sont au top ! et merci a JP pour avoir organiser la journée . Pour MANU01 : c'est moi qui ai le meme 61 que toi . Cool on se croisera bien à l'occasion Par contre j'ai pas le toit ouvrant :2 (25): Lol
Posté(e) : 6 juin 201213 a Il y aura toujours la possibilité d'organiser une session de rattrapage... Toujour une bonne parole , encore bravo pour les tofs à bientôt
Posté(e) : 6 juin 201213 a je v ais proposer un topic peu être pour proposer une date Salut JP je propose une idée Le week du 14 Juillet à Val d'isére ça pourrait être sympa
Posté(e) : 9 juin 201213 a val d'isère je viens a une seule condition c'est que zoreille reste derrière moi tout le long de la montée a val pour profiter du bon air de mon échappement
Posté(e) : 17 juin 201213 a val d'isère je viens a une seule condition c'est que zoreille reste derrière moi tout le long de la montée a val pour profiter du bon air de mon échappement Il va falloir qui mette 1 masque comme les chinois
Posté(e) : 23 juillet 201212 a bonjour a tous, si ca vous dit de faire une sortie dans le meme style du coté de chez moi, on organise une tite sortie le 26/08 (voir dans la rubrique "projets de sortie") avis aux amateurs...
Posté(e) : 4 septembre 201212 a belles tof et belle ballades, bravo et merci les gars, j'espère etre dispo la prochaine fois
Posté(e) : 6 septembre 201212 a haaaaaaa ..............................................................