Posté(e) : 30 mai 201213 a salut tout le monde une bonne petite ballade !!!! merci jp !! merci trol 56 !! j essaie de faire du tri dans les photos et de vous mettre ca avant la fin de semaine . greg
Posté(e) : 30 mai 201213 a salut , voila deja un 1er jet , le reste plus tard !!!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 30 mai 201213 a joli video bien sympa vos sortie,et le cherokee est pas mal du tout et le troll 3.3 rouge a jean marie,la force tranquille...... ta raison troll56, c'est même pas marrant ça monte de partout sans sourciller
Posté(e) : 30 mai 201213 a soupère la video aurel c'est vrais ji riconnais qu'il foume un pitit peu, mais il grimpe partout, c'est l'essentiel, et puis moi je suis devant , donc ça ne me gêne pas je l'adoooooooooooooore mon troll
Posté(e) : 30 mai 201213 a la suite Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 30 mai 201213 a tu nous a fais des belles tofs greg, du moins muriel a fais de belle tofs c'est vrais que c'était gras a refaire le plus vite possible
Posté(e) : 30 mai 201213 a tu nous a fais des belles tofs greg, du moins muriel a fais de belle tofs c'est vrais que c'était gras a refaire le plus vite possible grave.le lendemain j'ai tout nettoyé.du coup j'ai même fait le polish.il brille
Posté(e) : 30 mai 201213 a mon vieux pépère aussi a eu droit a un nettoyage le lendemain pas de polisch vue l'état de la peinture mais l'exterieur et surtout le dessous a eu droit a un sacré coup de karcher pour enlever la boue que l'on a rapporter de la-bas et interieur tout propre aussi, c'est pas parce qu'il est vieux qu'il n'a pas le droit a ça toilette c'est que je l'aime moi mon troll, même s'il fume un peu n'es ce pas aurel
Posté(e) : 30 mai 201213 a cette fois j'étais pas trop dernière toi.du coup ça vas.par contre j'était souvent derrière tout le monde.pendant un moment j'en pouvais plus.trop de gaz pour moi.avais même bobo la tête.
Posté(e) : 30 mai 201213 a en résumé beau reportage, belles photos, bonne journée.... meme si c'était bien gras et par temps en peu plus favorable on aurai pu ce faire d'autres bonne montée... hin JP??? on essayera de ce faire une sortie vers chez moi ya de quoi faire aussi... merci a tous encore!
Posté(e) : 30 mai 201213 a Je vois que vous vous ête bien amusé C'est qui qui à le même troll que moi Merci pour les Tofs et video , nikel
Posté(e) : 30 mai 201213 a bonjour tous le monde et bravo pour les photos dommage que je n ai pas pu le libéré travail oblige sa sera parti remise
Posté(e) : 30 mai 201213 a Allez: c'est parti pour les miennes (mieux vaut tard que jamais!!! ) Départ de chez JP: après un minimum de bitume, on attaque les chemins...
Posté(e) : 30 mai 201213 a Arrivés en haut, la vue se dégage sur les sommets de la Grande Chartreuse. Dommage qu'on n'ait pas eu un beau
Posté(e) : 30 mai 201213 a Notre ami Rooster en train d'apprécier les joies du chassis long: ça muscle les bras, dans les virages serrés!
Posté(e) : 30 mai 201213 a 2ème pause: il est grand temps de refaire les niveaux agricoles... PS: il est des mauvaises langues qui murmurent que j'ai du bordel dans mon coffre... Maintenant, ils savent pourquoi je trimbale une grande bâche et un sac de tendeurs...
Posté(e) : 30 mai 201213 a Plus loin, le chemin suit le fil d'une crête, et devient de plus en plus étroit...
Posté(e) : 30 mai 201213 a D'un coup, la crête s'interrompt, et le chemin se creuse en une tranchée grasse et sinueuse: la piste de bobsleigh. Il n'y a qu'à se laisser glisser roues bloquées, et surveiller la trajectoire afin de ne pas partir en vrille: c'est souvent plus facile à dire qu'à faire! Emotions fortes garanties!!!
Posté(e) : 30 mai 201213 a Pas facile, pourtant, d'éviter que l'arrière ne dérive sur la gauche: il y a une trace traitresse qui vous entraine...