Posté(e) : 30 mai 201213 a Finalement, les All-Terrain n'ont guère dérapé plus que les autres... Par contre, si certains avaient eu une olive entre les fesses, ils auraient pu en extraire un bon litre d'huile...
Posté(e) : 30 mai 201213 a Puis nous rejoignons Greg, qui a déjà les mains dans le cambouis: étriers de frein bloqués!
Posté(e) : 30 mai 201213 a Enfin au complet, le groupe se dirige vers une montée bien raide au dessus du vide:
Posté(e) : 30 mai 201213 a Greg tente de passer en finesse, et se retrouve en position délicate... Au deuxième essai, il libère la cavalerie et ça passe!
Posté(e) : 30 mai 201213 a Suit un virage bien gras en montée, qui a opposé une farouche résistance à certains. Mais l'honneur est sauf: il n'y a pas eu besoin de sortir les sangles!
Posté(e) : 30 mai 201213 a C'est pas de ma faute, chef! J'ai glissé! JP se retrouve en fâcheuse posture...
Posté(e) : 30 mai 201213 a S'en suit un sauvetage dans la plus pure tradition de D'abord assurer l'avant pour éviter de glisser plus, puis sangler l'arrière pour le remonter sur le chemin... Est-tu sur que la sangle y est???
Posté(e) : 30 mai 201213 a Jean-Marie nous fait une démonstration de force... Ils ne vous font pas penser à 2 des 4 Fantastiques????
Posté(e) : 30 mai 201213 a Maintenant, il faut aussi remonter l'avant du Troll: là intervient la dernière acquisition de JP, qui prouve toute son utilité, d'autant que son treuil ne fonctionne pas...
Posté(e) : 30 mai 201213 a Nous renonçons à cette montée infernale, et nous dirigeons vers un sympathique bourbier, avec juste ce qu'il faut d'ornière et d'eau pour s'amuser sans se planter! Heureux comme un 61 dans l'eau!
Posté(e) : 30 mai 201213 a Et c'est le retour chez JP: regonflage des pneus, vérification des niveaux (agricoles ) et retour au bercail. Une bien belle journée à refaire sans modération!!!
Posté(e) : 30 mai 201213 a Le long et son propriétaire ont bien assuré, malgré les appréhensions du départ.
Posté(e) : 30 mai 201213 a La scoumoune (appelée aussi greggite pour les intimes) a encore frappé: devinez qui a des esquilles de bois coincées entre la jante et le pneu??? A votre avis???
Posté(e) : 31 mai 201213 a un grand bravo pour tes belles images gps 38 comme d habitude et jp je t ai pas apris a faire des pause niveau agricole aussi longtemps et quand je vois que tonio essaye d ecourter les pose et bien bravo bien gras quand meme comme j aime les terrains .
Posté(e) : 31 mai 201213 a tu a mis le temps pour nous mettre le petit reportage, mais ça valais le coup mon petit thierry comme d'hab merci a toi super journée il faut vite y retourner avant que l'on nous pique les chemins
Posté(e) : 31 mai 201213 a cette fois j'étais pas trop dernière toi.du coup ça vas.par contre j'était souvent derrière tout le monde.pendant un moment j'en pouvais plus.trop de gaz pour moi.avais même bobo la tête. tu est une petite nature aurel