Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Finalement, les All-Terrain n'ont guère dérapé plus que les autres...

Par contre, si certains avaient eu une olive entre les fesses, ils auraient pu en extraire un bon litre d'huile...

v28_145.jpg

v27_178.jpg

Posté(e) :

Et c'est reparti: un peu de boue, pour changer! :2 (19):

v29_164.jpg

Posté(e) :

Puis nous rejoignons Greg, qui a déjà les mains dans le cambouis: étriers de frein bloqués!

:2 (21):

v3_116.jpg

v30_160.jpg

Posté(e) :

Enfin au complet, le groupe se dirige vers une montée bien raide au dessus du vide:

v34_172.jpg

v33_560.jpg

v32_122.jpg

v31_445.jpg

Posté(e) :

Qui, du conducteur ou du passager, est le plus concentré :2 (1)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

v35_914.jpg

Posté(e) :

Greg tente de passer en finesse, et se retrouve en position délicate...

Au deuxième essai, il libère la cavalerie et ça passe!

:d44:

v39_972.jpg

v38_599.jpg

v37_114.jpg

v36_118.jpg

Posté(e) :

Sans grande difficulté passent les Trolls

v43_129.jpg

v42_672.jpg

v41_141.jpg

v40_145.jpg

Posté(e) :

Suit un virage bien gras en montée, qui a opposé une farouche résistance à certains. Mais l'honneur est sauf: il n'y a pas eu besoin de sortir les sangles! :2 (15):

v50_139.jpg

v49_170.jpg

v48_396.jpg

v47_114.jpg

v46_324.jpg

v45_390.jpg

v44_712.jpg

Posté(e) :

:oops: C'est pas de ma faute, chef! J'ai glissé!

JP se retrouve en fâcheuse posture...

v51_144.jpg

v4_167.jpg

Posté(e) :

S'en suit un sauvetage dans la plus pure tradition de :Patrol-grnet:

 

D'abord assurer l'avant pour éviter de glisser plus, puis sangler l'arrière pour le remonter sur le chemin...

Est-tu sur que la sangle y est???

v55_152.jpg

v53_187.jpg

v52_796.jpg

Posté(e) :

Jean-Marie nous fait une démonstration de force...

Ils ne vous font pas penser à 2 des 4 Fantastiques????

:mdr9::betm13:

v54_884.jpg

Posté(e) :

Maintenant, il faut aussi remonter l'avant du Troll: là intervient la dernière acquisition de JP, qui prouve toute son utilité, d'autant que son treuil ne fonctionne pas...

v57_182.jpg

v56_561.jpg

Posté(e) :

On est quand même mieux à l'horizontale!?

v58_297.jpg

Posté(e) :

Nous renonçons à cette montée infernale, et nous dirigeons vers un sympathique bourbier, avec juste ce qu'il faut d'ornière et d'eau pour s'amuser sans se planter!

:saut17:

 

Heureux comme un 61 dans l'eau!

v62_202.jpg

v61_139.jpg

v60_170.jpg

v59_516.jpg

Posté(e) :

Une dernière montée, avec une marche et un croisement de pont:

v65_677.jpg

v64_165.jpg

v63_598.jpg

Posté(e) :

La vache!!! Même ici, ils mettent des radars automatiques...

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

v66_181.jpg

Posté(e) :

Et c'est le retour chez JP: regonflage des pneus, vérification des niveaux (agricoles :2 (15): ) et retour au bercail.

Une bien belle journée à refaire sans modération!!!

v8_145.jpg

v7_209.jpg

v5_632.jpg

v67_654.jpg

Posté(e) :

Le long et son propriétaire ont bien assuré, malgré les appréhensions du départ.

:bravo::enaccord8:

v6_144.jpg

Posté(e) :

La scoumoune (appelée aussi greggite pour les intimes) a encore frappé: devinez qui a des esquilles de bois coincées entre la jante et le pneu??? A votre avis???

:2 (26):

v9b_982.jpg

v9_192.jpg

Posté(e) :

un grand bravo pour tes belles images gps 38 comme d habitude et jp je t ai pas apris a faire des pause niveau agricole aussi longtemps et quand je vois que tonio essaye d ecourter les pose et bien bravo bien gras quand meme :2 (14)::2 (14)::2 (14): comme j aime les terrains .

Posté(e) :

de bien belles photos l'ami gps! c'est un regal...

Posté(e) :

tu a mis le temps pour nous mettre le petit reportage, mais ça valais le coup mon petit thierry

 

comme d'hab :2 (26): merci a toi

 

super journée il faut vite y retourner avant que l'on nous pique les chemins :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
cette fois j'étais pas trop dernière toi.du coup ça vas.par contre j'était souvent derrière tout le monde.pendant un moment j'en pouvais plus.trop de gaz pour moi.avais même bobo la tête. :2 (10):

 

tu est une petite nature aurel :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.