Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ca y est, ai reçu mes feux multifonctions pour le GR, youppi, 10 jours que j'attends.

Ce week end on les mets en place.

Apres il resteras plus qu'a faire les decoupes d'ailes arrieres, les pare choc, rehausse de caisse, pneus en 33, verifier le blocage de diff qui a un probleme, monter un radiateur d'huile, l'assurer, rouler avec, tout ça dans le desordre.

Cool, bientot le luxe par rapport au 3.3.

Ah oui, je fait un appel au peuple, en Corse, j'arrive pas à trouver du plastique pour faire la rehausse de caisse à un prix "normal", le moins cher à l'heure actuelle 110€ les 8 morceaux de 5 cm perces.

Est ce qu'il aurait une bonne âme à qui je puisse envoyer un cheque et qui puisse me trouver ça pas trops chere ???

Merci

Fred

Posté(e) :

oui en corse on a du plastique t inquiete pas,mais donne moi ton mail et je t explique tout pour trouver ici en corse moi c es

Margotte.C@WANADOO.FR

ET DIT MOI AUSSI AVEC QUI TU ROULE ?

Posté(e) :
  • Auteur
Pas de "plastic" en Corse en ce moment !? Tu m'étonnes là... :2 (15):

Waouh j'ai tendu la perche mais je pensais quelle etait trops grosse pour que quelqu'un la saisisse.

Facile celle la, un peu en baisse le forum, bah, c'est vendredi aujourd'hui...

Fred

Posté(e) :

Tu es suceptible toi... tu me plais !

(Astérix... en Corse of course :2 (15): )

Ceci dit, si vous ne comprenez pas l'humour, il faut partir maintenant... (Eric et Ramzy :2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur
oui en corse on a du plastique t inquiete pas,mais donne moi ton mail et je t explique tout pour trouver ici en corse moi c es

Margotte.C@WANADOO.FR

ET DIT MOI AUSSI AVEC QUI TU ROULE ?

Salut, en ce moment j'habite sur Ajaccio et je roule avec personne en particulier, principalement je me sert du 4x4 pour aller en montagne.

Mon mail fredouil2b@wanadoo.fr

Tu es de quel coin ?

Pour les rehausses ça m'interresse

Fred

Posté(e) :
  • Auteur
Tu es suceptible toi... tu me plais !

(Astérix... en Corse of course :2 (15): )

Ceci dit, si vous ne comprenez pas l'humour, il faut partir maintenant... (Eric et Ramzy :2 (15): )

Cool, mais reconnais quelle etait simple, j'y ai pensé en l'ecrivant, mais bon celui là, il est pas assez rigide comme plastique, et un peu dangereux, j'en veut pas.

Posté(e) :

Plus Zen que moi tu trouves pas... peut-être un épileptique, et encore... :2 (15)::2 (15):

Par contre, tu pourras nous mettre des photos stp ?

Posté(e) :
  • Auteur
Plus Zen que moi tu trouves pas... peut-être un épileptique, et encore... :2 (15)::2 (15):

Par contre, tu pourras nous mettre des photos stp ?

Je crois,.... nan, j'en sure j'ai 2 mains gauches et 1/4 de cerveau pour l'informatique.

En plus vu l'heure, c'est la sieste les gars, mon cervelet se repose.

A qui je peut en envoyer des photos ?

Posté(e) :

:2 (10): oui en corse on comprent l humour et meme que on en a plein plein plein,moi je suis de calvi et je fait des sorties avec les bastiais de 44-mania.com aventure

mais dites moi un peu vous attendez quoi pour venir rouler dans un bel endroit? :2 (17): VA FALLOIR SE BOUGER UN PEU LA!!! on va rien vous faire!!!:violent44:

Posté(e) :
A qui je peut en envoyer des photos ?

Houla...! T'as fini de balayer ta première demie dalle ? C'est bon ? :2 (15):

Pour les tofs, tu peux les envoyer à patrolgr54 qui les met ensuite sur le site :2 (17):

mais dites moi un peu vous attendez quoi pour venir rouler dans un bel endroit? :2 (17): VA FALLOIR SE BOUGER UN PEU LA!!! on va rien vous faire!!! :violent44:

M'ouarf ! on a déjà du mal à se réunir dans le même coin, alors OUTRE MER, je t'explique pas... :2 (15)::2 (15):