Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
coucou les copains

pour ma part pas de plantage

et le troll et intacte

mais que de bon souvenir

surtout le plantage de marge :2 (15):

t'as pris un ticket pour la prochaine fois... chacun son tour.. :2 (15):

Posté(e) :
coucou les copains

pour ma part pas de plantage

et le troll et intacte

mais que de bon souvenir

surtout le plantage de marge :2 (15):

t'as pris un ticket pour la prochaine fois... chacun son tour.. :2 (15):

pourquoi tu me lance un defi mr korri :2 (15):

au pire j irais avec le land de madame :2 (15):

Posté(e) :

allez encore une ! j'assume! dixit Gerbille

Je pensais que tu allais ouvrir la tente de toit et attendre que le terrrain s'asseche :2 (15):

Autrement, bien beaux plantages et merci de nous les avoir fait partager.

Posté(e) :
allez encore une ! j'assume! dixit Gerbille

Je pensais que tu allais ouvrir la tente de toit et attendre que le terrrain s'asseche :2 (15):

Autrement, bien beaux plantages et merci de nous les avoir fait partager.

:2 (14)::2 (14)::2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

ils devraient faire de nouveaux autocollants chez Euro4x4 : " Jamais sans ma pelle " :2 (15):

Posté(e) :

serieux c'est des plantages de ouf que vous avaient eu :2 (24):

le lavage des troll le lendemain a du être coton :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

on est tous passés dans l'étang pour laver les chassis. ensuite une petite séance de karcher et le mien était propre :2 (15):

Posté(e) :
:2 (20): j'ai honte le mien est encore tout sale ...
Posté(e) :
:2 (20): j'ai honte le mien est encore tout sale ...

et le mien commence a faire des bruits étranges....:2 (21): :2 (21):

bon par contre il est propre..... :2 (20)::2 (14)::2 (15):

Posté(e) :
on est tous passés dans l'étang pour laver les chassis. ensuite une petite séance de karcher et le mien était propre :2 (15):

Heu Fab et Cécile ont meme pu laver l'interieur dans l'etang..... :2 (15)::2 (15)::LolLolLolLol:

Rien qu'a voir l'eau coulée lors de l'ouverture de la portiere... :2 (15)::2 (24):

Posté(e) :
serieux c'est des plantages de ouf que vous avaient eu :2 (24):

le lavage des troll le lendemain a du être coton :2 (15)::2 (15):

Dans cette zone du terrain, il ne peux y avoir que des plantages, ce secteur est un

vrai pôt de pu :2 (15):

Posté(e) :

Heu Fab et Cécile ont meme pu laver l'interieur dans l'etang..... :2 (15)::2 (15)::LolLolLolLol:

Rien qu'a voir l'eau coulée lors de l'ouverture de la portiere... :2 (15)::2 (24):

c'est quand même pratique !!!!! :LolLolLolLol:

Posté(e) :

domage que je ne savait pas qu il y avait une sortie sur ce terrain ça aurai put faire l ocase de se rencontrer

Posté(e) :

Bonjour à tous

Bon ben l'ulcère attendu n'est pas arrivé.... :2 (15)::2 (15): les temps changent.... :2 (14)::2 (14)::out1:

Posté(e) :
Bonjour à tous

Bon ben l'ulcère attendu n'est pas arrivé.... :2 (15)::2 (15): les temps changent.... :2 (14)::2 (14)::out1:

:2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): ben moi suite a un pari, j'ai perdu ma chemise :2 (20)::2 (20): elle sera à disposition a la prochaine sortie :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): ben moi suite a un pari, j'ai perdu ma chemise :2 (20)::2 (20): elle sera à disposition a la prochaine sortie et j'ai bien fait de ne pas proposer mon pantalon :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): ben moi suite a un pari, j'ai perdu ma chemise :2 (20)::2 (20): elle sera à disposition a la prochaine sortie :2 (15)::2 (15):

jte rappelle juste qu'on était nombreuses....et que tu n'as surement pas le stock approprié..faudra penser a fournir autre chose alors..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::balance1: