Posté(e) : 31 mai 201213 a coucou les copains pour ma part pas de plantage et le troll et intacte mais que de bon souvenir surtout le plantage de marge t'as pris un ticket pour la prochaine fois... chacun son tour..
Posté(e) : 31 mai 201213 a coucou les copains pour ma part pas de plantage et le troll et intacte mais que de bon souvenir surtout le plantage de marge t'as pris un ticket pour la prochaine fois... chacun son tour.. pourquoi tu me lance un defi mr korri au pire j irais avec le land de madame
Posté(e) : 31 mai 201213 a allez encore une ! j'assume! dixit Gerbille Je pensais que tu allais ouvrir la tente de toit et attendre que le terrrain s'asseche Autrement, bien beaux plantages et merci de nous les avoir fait partager.
Posté(e) : 31 mai 201213 a allez encore une ! j'assume! dixit GerbilleJe pensais que tu allais ouvrir la tente de toit et attendre que le terrrain s'asseche Autrement, bien beaux plantages et merci de nous les avoir fait partager.
Posté(e) : 1 juin 201213 a ils devraient faire de nouveaux autocollants chez Euro4x4 : " Jamais sans ma pelle "
Posté(e) : 1 juin 201213 a serieux c'est des plantages de ouf que vous avaient eu le lavage des troll le lendemain a du être coton
Posté(e) : 1 juin 201213 a on est tous passés dans l'étang pour laver les chassis. ensuite une petite séance de karcher et le mien était propre
Posté(e) : 1 juin 201213 a j'ai honte le mien est encore tout sale ... et le mien commence a faire des bruits étranges.... :2 (21): bon par contre il est propre.....
Posté(e) : 1 juin 201213 a on est tous passés dans l'étang pour laver les chassis. ensuite une petite séance de karcher et le mien était propre Heu Fab et Cécile ont meme pu laver l'interieur dans l'etang..... Rien qu'a voir l'eau coulée lors de l'ouverture de la portiere...
Posté(e) : 1 juin 201213 a serieux c'est des plantages de ouf que vous avaient eu le lavage des troll le lendemain a du être coton Dans cette zone du terrain, il ne peux y avoir que des plantages, ce secteur est un vrai pôt de pu
Posté(e) : 1 juin 201213 a on est tous passés dans l'étang pour laver les chassis. ensuite une petite séance de karcher et le mien était propre Heu Fab et Cécile ont meme pu laver l'interieur dans l'etang..... Rien qu'a voir l'eau coulée lors de l'ouverture de la portiere... c'est quand même pratique !!!!!
Posté(e) : 2 juin 201213 a domage que je ne savait pas qu il y avait une sortie sur ce terrain ça aurai put faire l ocase de se rencontrer
Posté(e) : 2 juin 201213 a Bonjour à tous Bon ben l'ulcère attendu n'est pas arrivé.... les temps changent....
Posté(e) : 2 juin 201213 a Bonjour à tous Bon ben l'ulcère attendu n'est pas arrivé.... les temps changent....
Posté(e) : 2 juin 201213 a ben moi suite a un pari, j'ai perdu ma chemise elle sera à disposition a la prochaine sortie
Posté(e) : 2 juin 201213 a ben moi suite a un pari, j'ai perdu ma chemise elle sera à disposition a la prochaine sortie et j'ai bien fait de ne pas proposer mon pantalon
Posté(e) : 2 juin 201213 a ben moi suite a un pari, j'ai perdu ma chemise elle sera à disposition a la prochaine sortie jte rappelle juste qu'on était nombreuses....et que tu n'as surement pas le stock approprié..faudra penser a fournir autre chose alors.....