Posté(e) : 31 mai 201213 a bonjour, sur mon baroud 2.8 td, lorsque j'accélère à 1700 trs/mn environ, j'ai un bruit de grésillement très fort (turbo ???) et arrivé vers 2000 trs plus de bruit belle fumée noire derrière problème : wast-gate ?? turbo fatigué ?? le moteur a 248000 kms Merci de vos réponses ps : puis je y mettre un additif pour décalaminer tout çà ??
Posté(e) : 31 mai 201213 a Bonsoir, Tranquille, laisse les pros du pots se connecter et d'ici peu tu auras tes réponses en a peine 10 heures entre tes post, un jour de semaine, tous ne se connectent pas. Demain vendredi puis week-end, passe le post en surveillé pour toi et tu va voir ça va pleuvoir de good news
Posté(e) : 2 juin 201213 a bonjour,sur mon baroud 2.8 td, lorsque j'accélère à 1700 trs/mn environ, j'ai un bruit de grésillement très fort (turbo ???) et arrivé vers 2000 trs plus de bruit belle fumée noire derrière problème : weasagate ?? turbo fatigué ?? le moteur a 248000 kms Merci de vos réponses ps : puis je y mettre un additif pour décalaminer tout çà ?? bsr... il faudrait mieux définir le grésillement !!! A+
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur bonsoir en fait, c'est lorsque j'accélère et commence à dépasser les 1500 tours j'entends un bruit de crissement à l'accélération et passer 1700 tours environ plus rien en fait c'est dans la fourchette 1500-2000 je pense aller voir peut être un diéséliste pour voir si ce ne serait pas la pompe qui déconne.... mais bon il faut dire que l'enclume n'a jamais été vraiment maltraitée (l'ancien proprio roulait à 2000 tours maxi) et d'ailleurs je ne l'ai jamais monté personnellement à 3000 tours y arrive t il ????
Posté(e) : 2 juin 201213 a une pompe a injection meme naze ne fait pas de bruit si j'etait toi je commencerai par regarder les fixation de la ligne d'echappement voir si il y a pas un bout qui vibre
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur J ai vu l autre jour que ma tresse d échappement était à moitié hs!!!!! Y a t il un rapport ??
Posté(e) : 3 juin 201213 a bonsoir, si tu veux la changer http://www.leflexible.fr/epages/288684.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288684/Categories/GAINE_FLEXIBLE_DECHAPPEMENT regarde là
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur Merci à vous, il faut couper et ressouder ???? en fait ma tresse est à moitié cuite on voit les spirales de l'intérieur.....
Posté(e) : 4 juin 201213 a bonsoir, moi ça fait du bruit mais ça vient du soufflet des grandes et petites qui est trop haut d'où le bruit à l’intérieur du troll