Posté(e) : 16 juin 201213 a salut à toi cedric pour le dessous d'aile c'est pas bien méchant mais par contre pour pour ta malle arrière je pense qu'il faudra la changer
Posté(e) : 17 juin 201213 a Auteur salut, je pense aussi mais foutu pour foutu vais essayé de réparer cela me donnera l'occasion de m'exercer avec mon petit mig!
Posté(e) : 17 juin 201213 a salut oui pourquoi pas mais prévoit quand même une malle arrière dommage que je suis loin je serais venu te donné un coup de main et faut bien apprendre
Posté(e) : 18 juin 201213 a Auteur ah sympa ça! merci. ça va aller mais là le véhicule est à l'extérieur et il n'arrête pas de pleuvoir TOUS LES JOURS !! puis je dois faire ça après la journée. Avant de continuer je pense me construire un garage (environ 8m/4m)
Posté(e) : 19 juin 201213 a ah sympa ça! merci. ça va aller mais là le véhicule est à l'extérieur et il n'arrête pas de pleuvoir TOUS LES JOURS !! puis je dois faire ça après la journée. Avant de continuer je pense me construire un garage (environ 8m/4m) très bien ça, mais n'oublie pas de faire une porte bien haute, la mienne est trop basse et je suis limité dans mes folies de rehausse, si j'avais su avant
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Auteur bonjour à tous, j'ai avancé un peut tant bien que mal. Je suis pressé par le temps donc j'ai fais ce que j'ai pu!!
Posté(e) : 12 juillet 201212 a J'aime bien car c'est toujours aux mêmes endroits et a peu près les mêmes découpe à croire que l'on fait exprès encore un troll en cours de resucitification (c'est bien comme ça qu'on dit hein )
Posté(e) : 12 juillet 201212 a salut cedric je voit que tu as bien avancé sur ton troll la tole que tu soude c'est des morceaux d'un autre patrol PS pourrai tu faire voir tes réglage de ton poste a souder car j'ai l'impression qu'il manque un peu de vitesse du fil et un poil plus de puissance comme dit lou c'est vrai que c'est toujours les même point qui morfle je dirait plus de la resurrection c'est un peu comme le schmileblick c'est dur a dire et même a ecrire
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Auteur Bon je vous explique mon cas. Je roule tous les jours avec un 160 court pour me rendre à mon travail de bûcheron. Celui ci n'est pus en ordre de ct depuis un bon moment mais pas le choix. je me suis fait contrôlé par la police qui ma laissé 15 jrs pour me mettre en ordre. j ai donc acheté celui ci pensant que les réparations étaient moins importantes mais au final c'est pire que le miens je pense. j'ai donc entamé le boulot entre 2 averses avec un petit mig qui avais le fil oxydé et est tombé en panne de gaz après 10 min (juste le temps de m'y habitué). j'ai continué sans gaz pour voir. soudures pas belles et pas facile, sa crache!! la tole est de la récup que mon père ma donné (parroies de chaudière je pense. ce qui ajoute du travail vu qu'il faut les meuler nettoyé etc... bref la débrouille sans budget. J'ai eu un petit délais supp pour le passage au ct. J'aurai pourtant voulu faire une belle resto dans les règles et comme j'en ai vu beaucoup sur le forum mais pas les moyens ni le temps et se flic qui viens presque tous les jours.... pfff donc ce que je fait c'est à la va vite pourvu que ca passe le ct. Si c'est le cas j'aurai tout le temps pour refaire mon 160 court comme il faut cette fois!! Voila toute l'histoire, pas facile....
Posté(e) : 13 juillet 201212 a effectivement pas evident dans de telles conditions le principale c'est deja ton ct apres tu auras le temps
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Auteur merci les gars je reconnais bien là l'esprit d'entraide des trolleurs! En principe la carrosserie est presque terminée, il me reste à traiter le tout et la aussi vos conseils sont les bien venus! Je cherche le nom d'1 bon produit de rejointoyage un peut comme à l'origine et un bon primer anti rouille etc...; Ensuite me restera à changer le moteur qui est hs ( bloc bouffé au 6eme cylindre) puis trouver des pneus, puis regarder au freins puis, puis pfff et on verra En attendant merçi à tous, je vous tiends au courant
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Auteur le moteur est démonté et je suis au bout de mes réparations entrain de traité et peindre. J'ai peint une aile arrière et j'ai mis de l'anti gravillon sur les parties proche de la roue (bas de caisse, dessous d'aile etc...) et là horreur ça s'est écaillé ça a fait de grosses crevasses comme si l'anti gravillon avais glissé sur la peinture pouvez vous m'expliquer la manière de procéder? Merci
Posté(e) : 25 juillet 201212 a salut cédric ton antigravillon sur la posé directement sur la peinture tu as utilisé quoi comme peinture as tu apprêtté dans un premier temps tu appête ton passage de roue tu attend qu'il soit bien sec aprés léger ponçage puis aprés tu applique ton antigravillon sur l'appret et une fois sec tu peut peindre dessus je pense que l'antigravillon t'as (dissout la peinture ) d'ou le phénoméne de crevasse