Posté(e) : 1 juin 201213 a pas anniversaire et ce jusqu'au 3 juin inclus..... ""pour ceux qui le souhaite le topic est toujours d'actualité "" et me voilà reparti et me voilà reparti un petit pour les nouveaux
Posté(e) : 1 juin 201213 a Bizarre quand même que sur 17 000 menbres que compte PGR on ne trouve pas a souhaiter d'anniverssaire sur fin mai début juin ! Si les chose étaient bien faites ça ferait 46.5 anniversaires a souhaiter par jour ( 17000 : 465 j = 46.5). Conclusion: la fin de vacances d'été n'est guère propice a la procréation ! surement le stress de la reprise du taff ! ce n'est que mon avis
Posté(e) : 1 juin 201213 a Bizarre quand même que sur 17 000 menbres que compte PGR on ne trouve pas a souhaiter d'anniverssaire sur fin mai début juin ! Si les chose étaient bien faites ça ferait 46.5 anniversaires a souhaiter par jour ( 17000 : 465 j = 46.5). Conclusion: la fin de vacances d'été n'est guère propice a la procréation ! surement le stress de la reprise du taff ! ce n'est que mon avis Pourquoi 465 ?
Posté(e) : 1 juin 201213 a Effectivement, il est obligé de faire son propre topic ! Quant à paroupian, avec ses années à 465 jours, le temps passe moins vite..........
Posté(e) : 1 juin 201213 a Double anniversaire : Anaïs & Flavïen 3 ans Le 02 Juin, sont toujours a coté de moi lorsqu'il y a une vidéo sur PGR, alors ça se faite ?
Posté(e) : 1 juin 201213 a A Annais et Flavien Des futurs trolleurs En Gironde les ans ne sont pas les mêmes
Posté(e) : 1 juin 201213 a Bizarre quand même que sur 17 000 menbres que compte PGR on ne trouve pas a souhaiter d'anniverssaire sur fin mai début juin ! Si les chose étaient bien faites ça ferait 46.5 anniversaires a souhaiter par jour ( 17000 : 465 j = 46.5). Conclusion: la fin de vacances d'été n'est guère propice a la procréation ! surement le stress de la reprise du taff ! ce n'est que mon avis Pourquoi 465 ? Les jours où l'on fait la teuf comptent double!!!
Posté(e) : 4 juin 201213 a A Annais et Flavien Des futurs trolleurs En Gironde les ans ne sont pas les mêmes Merciiii Merciiiiiiii