Posté(e) : 1 juin 201212 a Bonjour, est ce quelqu un a un plan de fabrication de cales de ressort ? Quelle hauteur maxi en cales de ressort ? Je pensais a 5cm Peut on mettre des cales ou rallonges d'amorto pour compenser la hauteur des cales de ressort ? Y'as t il des modifs a faire quand on rehausse un troll de 5 cm avec des cales de ressort Merci d'avance pour vos reponses a mes questions de debutant en patrol
Posté(e) : 1 juin 201212 a La fonction "rechercher" donne de bons résultats... Par exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29769
Posté(e) : 1 juin 201212 a Auteur Merci pour ta reponse, désolé je debute sur le fofo Et quelle taille maxi pour les cales ? 5cm ou on peut aller plus haut ? Et quelle modof a faire apres le montage de cales de ressort + 5 ?. Encore merci GR-55
Posté(e) : 1 juin 201212 a Merci pour ta reponse, désolé je debute sur le fofo Et quelle taille maxi pour les cales ? 5cm ou on peut aller plus haut ? Et quelle modof a faire apres le montage de cales de ressort + 5 ?. Encore merci GR-55 le plus rependu en cale,c'est 3cms,c'est ce que j'avais il n'y a pas longtemps,en 5 cms perso j'ai préféré mettre des ressorts ironman que j'ai trouvé en occase pour pas cher et maintenant je vais quand même changer les amortos puisqu'en franchissement ils en prennent pleins les dents les pauvre pour les modifs,tu as déjà la patte du répartiteur arrière à rallonger de la dimension de ta rehausse
Posté(e) : 1 juin 201212 a Auteur Dans quelle rubrique je peux trouver ce genre de renseignement gr-55 ? ou cliquez ?
Posté(e) : 1 juin 201212 a salut moi cette semaine j'ai montée des cales + 3 ,est ce que je doit touché au répartiteur de frein arrière?
Posté(e) : 2 juin 201212 a Auteur Merci gr55 je connais pas encore tres bien le site Regarde le lien que gr-55 a mis plus haut, il faut modifie la patte de repartiteur