Posté(e) : 1 juin 201213 a salut , en montant mes roulement de pivots neuf ,j'ai déréglé la vis de butée de fin braquage sur le bol car j'ai entendu un clac eu braquant a fond a gauche en reculant.question comment la régler a nouveau? en se réfèrent a celle de droite?
Posté(e) : 1 juin 201213 a Ah oui il fallait les mesurer avant de demonter ! Désolé je ne me souviens plus des valeurs.
Posté(e) : 1 juin 201213 a Il n'y a pas de cote précise, vu que c'est une butée réglable... Le plus simple c'est de faire des essais : tu la dévisses jusqu'à ce que plus rien ne frotte !
Posté(e) : 1 juin 201213 a Il n'y a pas de cote précise, vu que c'est une butée réglable... Le plus simple c'est de faire des essais : tu la dévisses jusqu'à ce que plus rien ne frotte ! c'est vite dit ca. demande a Gustave, il va t'expliquer que si tu augmentes ton rayon de braquage plus qu'a l'origine, les joints homo n'aprécient pas particulièrement. si tu as un coté ou tu n'as pas touché, tu mesures et tu mets la meme cote de l'autre coté.
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur c'est ce que je pense je vais me référer a l'autre coté que je n'ai pas touché merci