Posté(e) : 24 mars 200619 a as tu vu beaucoup de patfhinder sur les terrains , moi aucun, a part sur la route et petite precision en roulant les 4x2 en 4x4 LONGUES ET SURTOUT PAS COURTES ? j en connais qui ont essayé Salut, de retour après quelques jours d'absence. Je ne parlais pas de faire le zazou sur les terrains... mais du côté de plus en plus "intelligent" de ces boites auto... pîs d'abord je ne l'aime pas ce Pathfinder... le seul 4x4 en dehors du troll que j'aime c'est le Defender... A+ Yéti
Posté(e) : 7 avril 200619 a Salut julo, écoute bien les conseils avisés de nos spécialistes, moi, à titre perso quand j'ai acheté mon troll, le vendeur (d'un garage plus que connu pourtant) m'a dit texto: Pour votre sécurité, vous pouvez rouler en 4x4 tout le temps et sans limite, 160km/h sur autoroute...........;; Pitoyable, le pauvre troll à 160, la gueule du bourrain après 30.000 km dans ces conditions...... Heureusement que je ne l'ai pas écouté et que j'ai plutôt écouté les conseils des gens du site.
Posté(e) : 7 avril 200619 a vous pouvez rouler en 4x4 tout le temps et sans limite, 160km/h sur autoroute... SANS COMMENTAIRE
Posté(e) : 23 avril 200619 a Si vous ne voullez pas user prématurément votre troll, toujour en 2 RM sur surface adhérente
Posté(e) : 7 mai 200619 a Bonjour, je reviens juste sur les conseils de looping13 , concernant la marche ar pour libérer le pont av, aprés passage de 4X4 à 2 roues. Moi j'ai un bon vieux 160 J'ai viré mes moyeux débrayables automatic pour des moyeux manuels, et d'ailleurs depuis je me suis pas encore planté ds de bons bourbiers . Ma question est de savoir si qd je déconnecte les roues av, je dois qu'en même faire le marche ar avant de reprendre la route Merci
Posté(e) : 7 mai 200619 a inutile avec des moyeux manuels conseillé par la pratique avec des moyeux automatiques
Posté(e) : 7 mai 200619 a Ha, OK, je pensai qu'il fallait qu'en même le faire pour libérer le pont av. Merci
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