Posté(e) : 2 juin 201213 a Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un bruit anormal (comme un frottement) en fin de braquage (à droite comme à gauche). Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce bruit ? Merci d'avance et bonne journée à tous Bernard
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur niveau de DA OK, pour les butées je les cherche car j'avoue ne pas savoir où elles sont ! En tout cas merci de m'aider
Posté(e) : 3 juin 201213 a regarde dans le astuce a la refection du pont avant tu les verras en photo
Posté(e) : 3 juin 201213 a Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un bruit anormal (comme un frottement) en fin de braquage (à droite comme à gauche). Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce bruit ? Merci d'avance et bonne journée à tous Bernard bjr... pompe de DA qui arrive en butée. A+
Posté(e) : 3 juin 201213 a Référent Mécanique ce bruit c'est en roulant uniquement ou aussi à l'arrêt ?
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur Surement un problème de DA car le bruit (couinage) se fait entendre même à l'arrêt ???????
Posté(e) : 4 juin 201213 a Référent Mécanique Ca peut être un patinage de la courroie car en fin de braquage la pompe monte en pression surtout si le clapet de surcharge est un peu déréglé