Posté(e) : 2 juin 201213 a bonjour; suite à mon changement de roulements de pivots coté conducteur, et montage de graisseurs sur les pivots hauts et barre de direction cette semaine, j'ai un bruit coté droit comme un frottement puis un choc dans la direction ! qui se passe comme si ça frottai et ça venait se mettre en place d'un seul coup ! (en 2 roues motrices) Si une personne connait le problème j'aimerais bien en savoir un peu plus ! cela pourrait il être les roulements de droite ? cordialement
Posté(e) : 2 juin 201213 a souleve ta roue et fait la tourner librement pour voir si ca fait toujours ce bruit
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur korri le bruit dure 2 min en roulant ! pas spécialement au départ puis je sens comme un choc dans la direction
Posté(e) : 2 juin 201213 a korri le bruit dur 2 min en roulant! pas specialement au départ puis je sens comme un choc dans la direction Moi sa me la fait un moyeux auto qui merde remplacer par une paire avm puis plus rien
Posté(e) : 3 juin 201213 a même idée, moyeux auto qui déconne coté opposé au bruit, donc coté chauffeur
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur merci, je regarde demain ! où puis-je trouver des moyeux superwinch ?
Posté(e) : 3 juin 201213 a Référent Mécanique comme tu l'as démonté pour refaire tes roulements tu as dû oublier qq chose dans la repose du moyeu ! A redéposer et examen de la bête
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur il retourne demain chez mon petit garagiste ! je vous tiendrai au courant !
Posté(e) : 9 juin 201213 a bonsoir Dumper.... j'ai le même problème, bruit puis choc à la direction je suis très intéressé par le diagnostique de ton petit garagiste , à ce jour j'ai nettoyé et regraissé 1 seul moyeu, pas de résultat ! je vais faire le 2eme en croisant les doigts
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur salut j'ai achetédes des moyeux AVM renforcés chez Péré, le 4x4 est toujours chez mon garagiste il les monte lundi ou mardi et j'en saurai plus après ! je te tiens au courant
Posté(e) : 10 juin 201213 a bonsoir Dumper .... Moi je suis toujours avec cet à-coup , je n'ai pas encore trouvé le temps de me mettre sur ce 2eme moyeu ! mes moyeux sont à débrayage automatique, c’était les mêmes que tu avais merci de me tenir au courant
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur j'ai récupéré le trol c’était bien ça ! le ressort était cassé ! les manuels sont impeccables ! AVM renforcés c'est du bon matos et le garage Péré super réactif ! mon garagiste m'a pris 70 € pour tout monter !