Posté(e) : 6 juin 201213 a petit ammenagement porte arriere en table de pique nique tres solide(maxi deux bidons de 5 litres)plus pas pus les boires
Posté(e) : 23 juin 201212 a Très pratique et en plus ça habille bien l'intérieur de porte. Bravo, c'est une super idée et une belle réalisation
Posté(e) : 30 août 201212 a Auteur une autre realisation. une petite plancha tout en inox pour la maudite somme de 0 euros comme tout le reste.adishatz
Posté(e) : 8 mars 201510 a Auteur slt bull, je soude l'inox au semi-auto et à partir de 4 mm mais au tig les tôles fines je ne sais pas.adishatz.
Posté(e) : 25 mars 201510 a Je suis tombé la dessus l'autre jour, c'est plutot sympa Et pour ceux qui travaillent le bois, le type vend les plans sur son site Wow, Incredible Folding Table!
Posté(e) : 25 mars 201510 a Ca te prend quand même un gros volume. Perso, j'ai un panneau avec des tréteaux pliants, le plateau à plat, les tréteaux dans un coin, je trouve que ça prend moins de place. Mais l'idée est vraiment costaud
Posté(e) : 25 mars 201510 a Très belle réalisation. Trop grosse pour le troll, mais pour la maison ce serait pas mal.