Posté(e) : 8 juin 201213 a du changement pour mon gros Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us on en enlève des morceaux pour faire de la peinture Uploaded with ImageShack.us une fois tout remonté, c'est bien mieux Uploaded with ImageShack.us allez hop un verre pour vous amis trolleurs et les trollettes
Posté(e) : 8 juin 201213 a Beau boulot Dommage que t'ai pas enlevé les plombs sur les jantes va y avoir des traces au prochain équilibrage A ta santé et bonne continuation
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur Beau boulot Dommage que t'ai pas enlevé les plombs sur les jantes va y avoir des traces au prochain équilibrage A ta santé et bonne continuation j'ai pas pu car pas assez de temps pour les enlever, mon père avait besoin du troll de toute façon ces jantes la vont laisser place a des 8/15 ou des 8/16 a déports
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur Il ne grogne plus ? plus aucun bruit dans le troll, il est comme neuf, encore en rodage
Posté(e) : 9 juin 201213 a Auteur good job, c'est peint au pat rolement heu non c'est peint au pinceau car pas de pas grave, car ces jantes vont pas rester dessus très longtemps, mon père va peut-être passer au troll lui aussi donc nouvelles jantes pour moi en mud ou mud max