Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

tu fais un très bon choix et tu as un très bon prix !

je suis toujours aussi satisfait du boitier....

Bonne prépa

Yves

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

j'ai fait des essais en montant la pression en plaçant les cales de mon premier boitier , avec controle par mano : le gain en puissance est faible ! l'arrivée du couple est un peu plus violente, mais cela ne vaut pas le coup, je suis revenu à la config d'origine ( pression )

Le boitier suffit.

Bonne soirée

Yves

Posté(e) :

Salut à tous

Je me suis renseigné chez PowerSystem pour le Y61 TD6, et contrairement à certains boitiers, le PowerSystem n'a pas de connecteur donc il faut sortir le fer à souder.

Si vous l'avez déjà installé est-ce compliqué pour repérer les fils ??

De mémoire sur le TD6, le boitier se trouve à droite de la pédale d'accélérateur et il a un connecteur avec un paquet (un gros paquet) de fil, ce qui ne rend pas la tache facile, et il vaut mieux s'appeler petite souris que gros minet pour allez bricoler dans le coin (gaffe au lumbago)

Effectivement sur la toile quand on recherche des infos sur ce genre de boitier, c'est le miracle selon la pub, mais rien ne vaut le conseil d'un utilisateur qui indique objectivement les avantages d'un boitier plutôt qu'un autre, cela évite de jeter des roros par la fenêtre.