Posté(e) : 3 juillet 201213 a Comme toujours, pas de qualificatif assez Fort !!!! Bravo aux photographes !! Il y a de l'idée et surtout un sacré "coup d’œil" ! Dans quelques mois vous allez être en manque... Va falloir penser à la piqûre de rappel !!
Posté(e) : 3 juillet 201213 a Comme toujours, pas de qualificatif assez Fort !!!! Bravo aux photographes !! Il y a de l'idée et surtout un sacré "coup d’œil" ! Dans quelques mois vous allez être en manque... Va falloir penser à la piqûre de rappel !! salut Chibani t'as le bonjour des deux Hassan de l’hôtel Touareg à Merzouga
Posté(e) : 3 juillet 201213 a les photos sont superbes et on voit que les trolls sont épanouis dans leurs elements vivement la fin de l annee que je fasse ma piqure de rappel
Posté(e) : 3 juillet 201213 a salut Chibani t'as le bonjour des deux Hassan de l’hôtel Touareg à Merzouga Merci Michel ! C'est sympa !! Tu connais ces "bandits" ?? Nous finirons bien par y partager les glaçons... sur ces pistes !!
Posté(e) : 4 juillet 201213 a salut Chibani t'as le bonjour des deux Hassan de l’hôtel Touareg à Merzouga Merci Michel ! C'est sympa !! Tu connais ces "bandits" ?? Nous finirons bien par y partager les glaçons... sur ces pistes !! Le guide Hassan cet a dire ton demi frère,m'a dit de te dire quelque chose mais je ne sais plus quoi Jais déja oublié
Posté(e) : 4 juillet 201213 a super Michel , ça me parai déjà très loin , trop peut etre Oui déja trop loin
Posté(e) : 4 juillet 201213 a De superbes photos, encore ! Jeff en a des mieux mais chut faud pas l'dire
Posté(e) : 4 juillet 201213 a tres tres belles photos on ne se fatigue pas de les visionner en plus beaucoup de souvenirs remontent à la surface en regardant ces paysages
Posté(e) : 6 juillet 201213 a Merci pour les photos...il aurait fallu nous préciser où elles étaient prises...ça peut donner des idées...