Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur Nous remontons vers le site des demoiselles coiffées de Théus, et admirons au passage la puissante silhouette du Pic de Bure.
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur Celle-ci est ornée d'un cairn au sommet, preuve que des gens l'ont déjà escaladée!
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur Puis nous arrivons à la table d'orientation du Mont Colombis, d'où nous apercevons la crête du barrage. La vue est magnifique... Il y a même d'autres demoiselles coiffées!
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur La grosse tache à rayures, en bas à droite de la dernière photo, n'est pas un artéfact numérique: c'est une centrale solaire en construction... Bonjour la déforestation et le site défiguré; mais il paraît que c'est bon pour la planète... Et après, ils disent que ce sont les 4x4 qui détruisent la nature...
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur Nous arrivons enfin au 2ème bivouac, où Rousmu, en vacances dans le secteur avec sa famille, nous rejoint pour le diner. Le C3 Picasso a même fait un peu de franchissement... Ca fait toujours plaisir de revoir des membres de PGR!
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur Dimanche matin: nouveau départ par un chemin étroit, dans lequel nous nous retrouvons nez à nez avec un pick-up Mitsubishi. Après une longue marche arrière, nous trouvons enfin un emplacement assez large pour se croiser... Le conducteur du Mitsu, un gars du coin, a très bien pris la chose; il nous a salués avec un large sourire.
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur Mon Suz fait des bruits suspects: couinements et grincements, surtout à l'accélération. Verdict: la patte qui tient la boite de transfert, et qui s'était dessoudée dans le Jura, vient de lâcher à nouveau. Du coup, nous laissons tomber la fin de l'itinéraire, pour remonter sur Briançon. Là haut, un copains nous a laissé son poste de soudure et son atelier, afin que nous puissions réparer. Un grand merci à lui! J'espère que ce reportage vous a plu, et que la prochaine fois, il y aura des Trolls!
Posté(e) : 11 juin 201213 a Tu t'es bien plaché mon Thierry.. faudra que je voie ce que je peux rajouter, mais ca va etre dur
Posté(e) : 11 juin 201213 a Magnifique reportage. Comme l'accueil que vous nous avez réservez avec Jean Luc. Le C3 ne nous fera pas découvrir la région de la même manière que les suz mais on va en profiter quand même. À bientôt et en troll la prochaine fois. Michael
Posté(e) : 11 juin 201213 a superbe photos et encore merci de nous faire partager de bon moments.adishatz.
Posté(e) : 11 juin 201213 a merci pour toutes cest belle tofs.quelle belle balade.jais vue un picasso bizarre
Posté(e) : 11 juin 201213 a Mon Suz fait des bruits suspects: couinements et grincements, surtout à l'accélération.Verdict: la patte qui tient la boite de transfert, et qui s'était dessoudée dans le Jura, vient de lâcher à nouveau. Du coup, nous laissons tomber la fin de l'itinéraire, pour remonter sur Briançon. Là haut, un copains nous a laissé son poste de soudure et son atelier, afin que nous puissions réparer. Un grand merci à lui! J'espère que ce reportage vous a plu, et que la prochaine fois, il y aura des Trolls! faudrait être au courant pour pouvoir venir avec un troll. merci pour les tof.
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur Mon Suz fait des bruits suspects: couinements et grincements, surtout à l'accélération.Verdict: la patte qui tient la boite de transfert, et qui s'était dessoudée dans le Jura, vient de lâcher à nouveau. Du coup, nous laissons tomber la fin de l'itinéraire, pour remonter sur Briançon. Là haut, un copains nous a laissé son poste de soudure et son atelier, afin que nous puissions réparer. Un grand merci à lui! J'espère que ce reportage vous a plu, et que la prochaine fois, il y aura des Trolls! faudrait être au courant pour pouvoir venir avec un troll. merci pour les tof. Prochaine session prévue pour octobre... Avis aux amateurs
Posté(e) : 12 juin 201213 a Mon Suz fait des bruits suspects: couinements et grincements, surtout à l'accélération.Verdict: la patte qui tient la boite de transfert, et qui s'était dessoudée dans le Jura, vient de lâcher à nouveau. Du coup, nous laissons tomber la fin de l'itinéraire, pour remonter sur Briançon. Là haut, un copains nous a laissé son poste de soudure et son atelier, afin que nous puissions réparer. Un grand merci à lui! J'espère que ce reportage vous a plu, et que la prochaine fois, il y aura des Trolls! faudrait être au courant pour pouvoir venir avec un troll. merci pour les tof. Prochaine session prévue pour octobre... Avis aux amateurs où où
Posté(e) : 13 juin 201213 a Mon Suz fait des bruits suspects: couinements et grincements, surtout à l'accélération.Verdict: la patte qui tient la boite de transfert, et qui s'était dessoudée dans le Jura, vient de lâcher à nouveau. Du coup, nous laissons tomber la fin de l'itinéraire, pour remonter sur Briançon. Là haut, un copains nous a laissé son poste de soudure et son atelier, afin que nous puissions réparer. Un grand merci à lui! J'espère que ce reportage vous a plu, et que la prochaine fois, il y aura des Trolls! faudrait être au courant pour pouvoir venir avec un troll. merci pour les tof. Prochaine session prévue pour octobre... Avis aux amateurs où où