Posté(e) : 19 juin 201213 a Salut, Il n'y a pas un repérage en Aout par hasard car j'y serais surement début Aout @+
Posté(e) : 20 juin 201213 a Auteur Salut, Il n'y a pas un repérage en Aout par hasard car j'y serais surement début Aout @+ Désolé, rien de prévu à cette période que l'on évite si possible: trop de monde sur les chemins...
Posté(e) : 20 juin 201213 a Désolé, rien de prévu à cette période que l'on évite si possible: trop de monde sur les chemins... Salut, Donc en gros, ce n'est meme pas la peine que je monte avec le trol car je ne pourrai pas aller me promener dans les chemins @+
Posté(e) : 22 juin 201213 a Auteur Désolé, rien de prévu à cette période que l'on évite si possible: trop de monde sur les chemins... Salut, Donc en gros, ce n'est meme pas la peine que je monte avec le trol car je ne pourrai pas aller me promener dans les chemins @+ Comme tu le sens... Tous les secteurs ne sont peut-être pas saturés, surtout si tu t'éloignes du lac. Je n'ai jamais essayé de faire cet itinéraire à cette période; mais si c'est comme chez moi, c'est pas gagné...
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Auteur Tu t'es bien plaché mon Thierry.. faudra que je voie ce que je peux rajouter, mais ca va etre dur J'attends avec impatience
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Mon Suz fait des bruits suspects: couinements et grincements, surtout à l'accélération.Verdict: la patte qui tient la boite de transfert, et qui s'était dessoudée dans le Jura, vient de lâcher à nouveau. Du coup, nous laissons tomber la fin de l'itinéraire, pour remonter sur Briançon. Là haut, un copains nous a laissé son poste de soudure et son atelier, afin que nous puissions réparer. Un grand merci à lui! J'espère que ce reportage vous a plu, et que la prochaine fois, il y aura des Trolls! faudrait être au courant pour pouvoir venir avec un troll. merci pour les tof. Prochaine session prévue pour octobre... Avis aux amateurs où où
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Tu t'es bien plaché mon Thierry.. faudra que je voie ce que je peux rajouter, mais ca va etre dur J'attends avec impatience Long est le chemin...
Posté(e) : 2 juillet 201212 a Auteur Tu t'es bien plaché mon Thierry.. faudra que je voie ce que je peux rajouter, mais ca va etre dur J'attends avec impatience Long est le chemin... ...jusqu'à la maîtrise de la fosse, comme ils disent chez Eparcyl???
Posté(e) : 8 juillet 201212 a encore une belle balade que vous avaient fais la les gars comme toujours super description des bon moments vecu lors de la sortie bravo a vous deux