Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Il n'y a pas un repérage en Aout par hasard :2 (21): car j'y serais surement début Aout :2 (26):

@+

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Il n'y a pas un repérage en Aout par hasard :2 (21): car j'y serais surement début Aout :2 (26):

@+

Désolé, rien de prévu à cette période que l'on évite si possible: trop de monde sur les chemins... :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

Désolé, rien de prévu à cette période que l'on évite si possible: trop de monde sur les chemins... :2 (26):

Salut,

Donc en gros, ce n'est meme pas la peine que je monte avec le trol car je ne pourrai pas aller me promener dans les chemins :2 (22):

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

Donc en gros, ce n'est meme pas la peine que je monte avec le trol car je ne pourrai pas aller me promener dans les chemins :2 (22):

@+

Comme tu le sens... Tous les secteurs ne sont peut-être pas saturés, surtout si tu t'éloignes du lac. Je n'ai jamais essayé de faire cet itinéraire à cette période; mais si c'est comme chez moi, c'est pas gagné... :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Tu t'es bien plaché mon Thierry.. faudra que je voie ce que je peux rajouter, mais ca va etre dur :2 (20):

:foodman:

J'attends avec impatience :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Mon Suz fait des bruits suspects: couinements et grincements, surtout à l'accélération.

Verdict: la patte qui tient la boite de transfert, et qui s'était dessoudée dans le Jura, vient de lâcher à nouveau.

Du coup, nous laissons tomber la fin de l'itinéraire, pour remonter sur Briançon. Là haut, un copains nous a laissé son poste de soudure et son atelier, afin que nous puissions réparer. Un grand merci à lui!

J'espère que ce reportage vous a plu, et que la prochaine fois, il y aura des Trolls!

faudrait être au courant pour pouvoir venir avec un troll. :2 (15):

merci pour les tof.

Prochaine session prévue pour octobre...

Avis aux amateurs :2 (15):

où où :2 (18):

:Forum65:

:Forum65:

Posté(e) :
Tu t'es bien plaché mon Thierry.. faudra que je voie ce que je peux rajouter, mais ca va etre dur :2 (20):

Long est le chemin... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Long est le chemin... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

...jusqu'à la maîtrise de la fosse, comme ils disent chez Eparcyl???

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

encore une belle balade que vous avaient fais la les gars :2 (26):

comme toujours super description des bon moments vecu lors de la sortie :2 (26):

bravo a vous deux :2 (15):

• 5 semaines plus tard...