Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Pour ceux qui sont intéressés par les plaques d'envol, envoyer moi un mail, un fois les cinq attribués, je passe la commande. Ils seront dispo en région parisienne ou livrée par la poste, les frais de livraison sont d'environ 20 euros d'après le grand sioux !!

Posté(e) :
Pour ceux qui sont intéressés par les plaques d'envol, envoyer moi un mail, un fois les cinq attribués, je passe la commande. Ils seront dispo en région parisienne ou livrée par la poste, les frais de livraison sont d'environ 20 euros d'après le grand sioux !!

Hughhhhhhhh,

Grand Chef Sioux a parlé :2 (13):

Posté(e) :

la bonne affaire du jour : 1 plaque d'envol alu 3m pour 60euros ce jour. ets framery dans le 94.

Posté(e) :
la bonne affaire du jour : 1 plaque d'envol alu 3m pour 60euros ce jour. ets framery dans le 94.

3 mm !!! ça parrait un peu faible.

Les miennes doivent faire environ 5mm. Et je peux vous dire qu'on en a légèrement cintrée une sur un plantage.

Pierre

Posté(e) :

scousi,je voulais dire 3 metre de long.

et en plus ils me l'ont coupe en deux.

Posté(e) :

J'achète :2 (15): .

Salut Steph :2 (26):

Posté(e) :

3 mm !!! ça parrait un peu faible.

Les miennes doivent faire environ 5mm. Et je peux vous dire qu'on en a légèrement cintrée une sur un plantage.

Pierre

Ben oui, j'sais plus lire moi, c'est bien écrit 3m (metres) :2 (22):

S'cusez .................... :2 (26):

Donc, c'est bon, à ce prix faut ACHETER ...