Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, petit soucis, mon futur troll à le chassi fendu....

Le vendeur me le laisse à 600€ à la place de 1000. C'est grave?! le C.T est valide 2 ans.

Sa se repare? Pour Passer le prochain C.T sa sera bon? Le vendeur m'a dit que c'ete roulable, et pas si grave que sa...

Que le plus chiant c'etais pour le C.T

Posté(e) :

Chassis fendu? Comment? D'accord si il y à un peu de rouille ou un support rouillé ca peut ce réparer.

Mais fendu!? Aucune idée de ce qu'il as foutu mais je passerai mon chemin la... Bien que 600€ pour un troll pour mettre en pieces ca vas...

Posté(e) :

Châssis fendu = véhicule foutu ! :2 (26):

Trouves-en un autre, ne t'embarques pas dans une galère.... :2 (21):

Sauf si c'est un poulailler que tu cherches....... :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

a voir quand meme c'est peut etre qu'une fissure au niveau d'une soudure mais bon perso moi j'irai en voir un autre :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): ... non, c'est chouette un troll avec le chassis fendu...prends le, c'est meme pas emmerdant. Puis si ça casse tu le colles tranquille. un coup de UHU et zou!

:2 (15): ....mets le lui ou tu sais, avec le chassis va...tu vas te compliquer la vie sinon.

Posté(e) :

Si ça ce répare qu'il le fasse lui même et ensuite tu achète. :2 (10):

Le fond de ma pensé, un truc comme ça direct à la benne.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok les poto j'attends tout de même les photos, car a 600€ je pense que sa peux être du "consommable". Je vous tiens au courant des qu'elles arrivent. Merci pour vos conseils précieux

Posté(e) :
  • Auteur

Toujours pas de photo alors il vas se faire :2 (12)::2 (15):

Je vais plutôt mettre 2000€ grand max avec CT et chassie bon. après la carrosserie... c'est la maladie des patrol :2 (22):

Posté(e) :

salut a toi lou :2 (15)::2 (15): et bienvenu sur pgr :2 (15): le troll a 1600 me parait etre un tres bon choix :2 (14):il a l air sympa et puis c est un 3.3td :amour1::amour1::amour1::amour1::amour1: que du bonheur.bonne achat :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, je vais le chercher dimanche. Alors si quelqu'un est du coin et qui souhaite que l'on se rencontre