Posté(e) : 19 juin 201213 a bonsoir, tu as raison on n'a pas le droit de jouer comme ça on se croit invincible et on prend une tole dans la gueule
Posté(e) : 19 juin 201213 a le premier but est magnifique! la suede meritait de gagner! Tout à fait , match lamentable des bleus ou plutôt des blanc .... attention contre l'Espagne ...
Posté(e) : 19 juin 201213 a Parfois, je me demande pourquoi s'acharner à participé à des compétitions, les performances des Bleus étant assez aléatoires!
Posté(e) : 20 juin 201213 a Moi je n'aurai pas dit aléatoire Car au prix ou ils sont paye pour courir apres un ballon il me semble que l'aleatoire et mal venu
Posté(e) : 20 juin 201213 a Lamentable, j'espère que notre regrèté Thierry R. était "occupé" et qu'il n'a pas vu ce triste match des bleus.
Posté(e) : 20 juin 201213 a Moi je n'aurai pas dit aléatoire Car au prix ou ils sont paye pour courir apres un ballon il me semble que l'aleatoire et mal venu Je sais bien, et je suis entièrement d'accord, mais je ne voulais pas être grossier...
Posté(e) : 20 juin 201213 a Rien à dire, on a été archi nuls (sauf Lloris !).... Sans la victoire des rosbeefs, on ne serait même plus dans la course ! Je me serais cru revenu dans le cauchemar de la coupe du monde..... On va se faire exploser par les ibères, et ce sera normal !
Posté(e) : 20 juin 201213 a On va serrer les fesses pour le prochain match. Pourquoi serrer les fesses ? tu espères qu'ils se qualifieront pour les 1/2 ? A titre personnel, et après avoir vu la "prestation" d'hier, je souhaite qu'ils dégagent (et pourtant, je suis "cocardier"), car ils font honte à la France et au peu de "sportif" restant dans le foot professionnel Par contre, la ténacité et la pugnacité des Suédois : Bravo ... Les seuls qui aient fait leur boulot correctement sont Lloris, à qui ses coéquipiers peuvent dire un grand merci, et Ribéry qui s'est démené comme un beau diable, même si ce fut stérile ...
Posté(e) : 20 juin 201213 a Rien à dire, on a été archi nuls (sauf Lloris !).... Sans la victoire des rosbeefs, on ne serait même plus dans la course ! Je me serais cru revenu dans le cauchemar de la coupe du monde..... On va se faire exploser par les ibères, et ce sera normal ! je ne suis pas footeux comme certains mais j'ai mon opinion, et pour ma part la fédération aurait dû virer toutes la racaille de la dernière coupe du monde c'est à dire tout le monde et recommencer avec du sang neuf avec un objectif : la coupe du monde de 2014 et faire l'impasse de cette coupe d'europe mais voilà ça va à l'encontre des cécisions des sponsors ..... il vaut mieux aller ridiculiser notre pays et ramasser du fric et oui, 100000,00€ pour s'être qualifier en 1/4 ... merci les anglais
Posté(e) : 20 juin 201213 a Deux ans à apprendre à tenir sur leur quilles, à ne pas voir les jeunes filles en mini-jupe, à ne pas pavaner devant les photographes et éviter la pub... Dur!
Posté(e) : 20 juin 201213 a Rien à dire, on a été archi nuls (sauf Lloris !).... Sans la victoire des rosbeefs, on ne serait même plus dans la course ! Je me serais cru revenu dans le cauchemar de la coupe du monde..... On va se faire exploser par les ibères, et ce sera normal ! je ne suis pas footeux comme certains mais j'ai mon opinion, et pour ma part la fédération aurait dû virer toutes la racaille de la dernière coupe du monde c'est à dire tout le monde et recommencer avec du sang neuf avec un objectif : la coupe du monde de 2014 et faire l'impasse de cette coupe d'europe mais voilà ça va à l'encontre des cécisions des sponsors ..... il vaut mieux aller ridiculiser notre pays et ramasser du fric et oui, 100000,00€ pour s'être qualifier en 1/4 ... merci les anglais La racaille est dans la fédé. c'est eux qui places tout ces incapables ( président staff entraineur sélectionneur joueurs remplaçants) qui pensent faire du foot, donc ils ne peuvent pas se virer eux même cette bande de c..s.
Posté(e) : 20 juin 201213 a kool samedi les toreros jouerons contre les veaux.ce qui va me laisser peinard pour rouler ce week end sur les pistes espagnol et andorrane. petite annecdote.l annee derniere passer 2 jours en espagne (photo de mon avatar) sans voir ame qui vive bicose real, barca.adishatz.
Posté(e) : 20 juin 201213 a BON alors mais c est bien sur ,arf vous n avez pas remarquer, avant de dire qu il s sont nuls,d habitude ils jouent ou et a quelle heure obliger de sauter le repas PAS bon ça
Posté(e) : 20 juin 201213 a en plus on les paye cher! ils evoluent en club étranger et ils sont incapable de chanter l'hymme national! c'est un manque de respect envers la nation qui les rénumère et vis a vis de leur supporter! Une regle a apporter au réglement de la selection a y ajouté serait: tout joueur selectionné devra etre joueur d'un club francais!!! ils meriteraient un bon coup de pied au derriere!!!
Posté(e) : 20 juin 201213 a Incompréhensible ...oui ! Honteux .... oui ! Suffisant ... oui ! Sans doute faut il ne pas aller chercher bien loin les explication . On a tout simplement pas le niveau mental pour cette compétition Et puis , en même temps, comme un éternel optimiste je pense qu'ils sont capable de sortir les espagnols ! sur un match !
Posté(e) : 20 juin 201213 a le premier but est magnifique! la suede meritait de gagner! alors la oui tu a raison , c'est un but qui va rester dans les mémoires quand tu le vois au ralentit c'est magnifique
Posté(e) : 20 juin 201213 a bsr nino non tu nous derange pas du tout on ne sait pas parler le riberyque adishatz.