Posté(e) : 11 juin 201213 a Pronostic grenouilles contre rosbeef ? allez, jme lance : grenouilles 2/0 pat rolement
Posté(e) : 4 juillet 201213 a greg tu m'a fais pleurer :2 (25): tellement c'est beau ce que tu a écrit il n'y a rien a rajouter a ce que tu a dis, a part que une fois de plus il on était la honte du pays leurs comportement en afrique du sud n'a pas servi de leçon aux staf de la fff et ils on voulu de nouveau leurs faire confiance,grosse erreur virer les tous et repartont sur des jeunes qui en veulent même s'ils perdent des matchs ,du moment qu'ils mouillent le maillot
Posté(e) : 4 juillet 201213 a bof allez regardons les bleuettes ce qu elles vont nous faire j espere que du bon comme d hab 8
Posté(e) : 5 juillet 201213 a greg tu m'a fais pleurer :2 (25): tellement c'est beau ce que tu a écrit il n'y a rien a rajouter a ce que tu a dis, a part que une fois de plus il on était la honte du pays leurs comportement en afrique du sud n'a pas servi de leçon aux staf de la fff et ils on voulu de nouveau leurs faire confiance,grosse erreur virer les tous et repartont sur des jeunes qui en veulent même s'ils perdent des matchs ,du moment qu'ils mouillent le maillot 10000000000000 % d accord avec toi j ai corrige mes fautes et les mots qui manquaient : pas evident d ecrire entre 2 clients greg
Posté(e) : 5 juillet 201213 a Si tes "clients" sont comme sur ton avatar, moi, j'veux bien t'aider à écrire....
Posté(e) : 5 juillet 201213 a ces cretins ont qu a prendre exemple sur l equipe feminine de foot elles ont gagnees 6 a 0 contre chez pas qui.ha que j aimerai aller leur frotter le dos sous la douche. adishatz.
Posté(e) : 5 juillet 201213 a greg tu m'a fais pleurer :2 (25): tellement c'est beau ce que tu a écrit il n'y a rien a rajouter a ce que tu a dis, a part que une fois de plus il on était la honte du pays leurs comportement en afrique du sud n'a pas servi de leçon aux staf de la fff et ils on voulu de nouveau leurs faire confiance,grosse erreur virer les tous et repartons sur des jeunes qui en veulent même s'ils perdent des matchs ,du moment qu'ils mouillent le maillot A titre personnel, je suis tout à fait d’accord avec toi Mais le supporter "de base" (le blaireau quoi) ne veut qu'une seule chose : que son équipe gagne ! De plus, vu les masses de fric en jeu, il faut se qualifier à n'importe quel prix !!! Enfin, c'est aussi une question de mentalité générale : va voir un match un dimanche après midi entre Trifouillie les Oies et le djebel Tataouïne; les insultes fusent à tout bout de champ ...
Posté(e) : 5 juillet 201213 a Encore une fois, il devrait avoir honte et ne devrait plus représenter la France... Qu'on les remplacent et qu'ils jouent en amateur ou autres! On devrait voir plus souvent l'équipe féminine, ça changerait!
Posté(e) : 5 juillet 201213 a meeeerde, je pensais que vous aviez compris depuis le temps .... la tête est pourri mais le reste aussi c'est aussi simple. la tête étant l'équipe de france, le reste et bien le foot dans sa grande globalité ... pour le voir il suffit d'aller voir quelques match de gamins ... déjà là les gosses s'insultent, les parents aussi et je ne vous parle même pas des équipes qui préfèrent perdre lorsqu'elles se déplacent dans certains quartiers chauds afin de rentrer entier chez eux ... dans mon taf je suis entouré de plusieurs gars qui s'occupent bénévolement ou non de gamins ... je ne les écoutent plus, je m'enguelerais avec eux, il y a longtemps que j'aurais abandonner de me battre pour ces gosses et ces parents qui insultent ce sport ....
Posté(e) : 6 juillet 201213 a Si tes "clients" sont comme sur ton avatar, moi, j'veux bien t'aider à écrire.... mon cher pierre j ai effectivement quelques clientes de ce genre et sur leur dossier il est stipule S.B. et qu est ce que cela veut dire , je te laisse decouvrir (rien de mechant !!) mais heureusement d ailleurs car ma pompe cardiaque aurait un peu de mal a tenir la distance et puis elles ont rarement des verres de lunettes comme des fonds de bouteille de champagne ca c est le cote positif !! le cote negatif : tu tuerai pere et mere pour en avoir des comme ca tout les jours quand tu as comme 1 mois en arriere une mamie qui te parle des ses problemes de transit tout en jouant avec son dentier clac , clac , clac greg
Posté(e) : 6 juillet 201213 a c etait dure hein !!!!!!!!!!! tu as aussi comme m a dit un ami : sexual bomb , sexy beast quand on te telephone , il est toujours agreable de savoir qu a l autre bout il y a une belle femme elegante et sexy . cela eclaire un peu ta journee j ai une copine opticienne qui fait la meme chose avec ses clients masculins mais ses annotations sont encore plus precises , tout est code ( yeux , taille , etc) . elle fait ensuite du marketing telephonique tres pousse version marquage a la culotte , heuuuuuuu boxer je voulais dire et elle fait meme des heures sup !!! greg
Posté(e) : 6 juillet 201213 a Ah, et bien ! C'est du propre ! Je ne pensais jamais à tous ça en allant chez l'opticien... maintenant je vais soigner ma présentation quand j'irai !
Posté(e) : 6 juillet 201213 a Ah, et bien ! C'est du propre ! Ben justement, pas toujours.... Pourtant, on n' a pas connu les mêmes.....
Posté(e) : 10 juillet 201213 a Pour revenir au sujet initial du topic, D.D., l'ex champion du monde va prendre 100 000 euro par mois pour essayer de transformer des ânes en chevaux de course...
Pronostic grenouilles contre rosbeef ?
allez, jme lance : grenouilles 2/0
pat rolement