Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15): comme les francais :2 (15):

:2 (15): Tu veux parler des sales gosses qui nous servent d'équipe nationale? Que quand tu voyages t'as tellement honte que tu te fais passer pour un Roumain à force....

tu peux essayer aussi refugie kurde irakien !!

aller je me lache un peu :

football : sport de gentleman joue par des voyoux .

non , car les grands voyoux eux avaient encore un honneur et du respect , ces joueurs la sont de la racaille !

je me fous qu il soient bleu , noir , gris , vert avec 4 antennes ou 3 jambes ! il y des choses qui nese font pas !

l image de notre pays est deja magnifique dans le monde mais desormais quelle lecon d education aux jeunes de notre pays ! il ne faut pas s etonner des problemes ensuite sur les terrains amateurs ! meme pas capable de se tenir en societe ! les singes que l on expediaient lors des 1eres missions vers la lune avaient un qi plus eleve et plus d education que ses residus de poubelle .

si vous connaissez les films d olivier marchal , en comparaison ces films sont en partie des remakes du club dorothee par rapport a ces benets violent en short et chaussures crampons !

rater un ou plusieurs matchs cela arrive meme aux meilleurs mais au moins on tombe les armes a la main .dans ce cas on ne peut en vouloir a l homme : la defaillance est humaine ! quand je pense aux supporters qui ont sacrifies de l argent et du temps pour aller les voir ! quelle deception ! a leur place j en attrape un et je le pend au soleil jusqu a ce qu il est compris !

pour moi : a part un 1 ou 2 , ces gars la : c est licence dechire et out , retour a la vie normale ! interdiction de reporter une fois le maillot francais ! et d entrer sur un terrain !! un coup de karcher !!! mince , j oublie ils brassent et generent des millions : quelle decheance !!!

en plus on leur trouve des excuses a ces pauvres petits ! des claques oui !! le recyclage des dechets c est tres bien mais il ne faut pas perdre de vue que l on ne peut jamais recycler a 100% ! certains dechets seront ad vitam des dechets !

les usa sont de loin de pays de mickey et du tout est beau tout est joli ! mais si les membres d une equipe se permettent ce genre de reactions : ils ne sortent pas vivant du stade

sur un ton plus leger :2 (15)::2 (15)::2 (15): zaia sort sa 2e collection de dessous

il faut lui demander si elle n a pas une idee pour l equipe ou pour l illustrer : des clous a l interieur , objet a forme anguleuse pour bien irriter , toile de sac a pomme de terre ou en poil de yak ! elle doit bien connaitre les petits travers de ces gueules d anges :2 (10):

meme si je ne connais rien au foot et que je ne regard que tres peu : felications aux espagnols !!! j ai trouve leurs actions superbes ! simple et collectives

greg

bravo !!!!

greg

Posté(e) :

:2 (3): greg tu m'a fais pleurer :2 (25): tellement c'est beau ce que tu a écrit :2 (26):

il n'y a rien a rajouter a ce que tu a dis,

a part que une fois de plus il on était la honte du pays

leurs comportement en afrique du sud n'a pas servi de leçon aux staf de la fff

et ils on voulu de nouveau leurs faire confiance,grosse erreur

virer les tous et repartont sur des jeunes qui en veulent même s'ils perdent des matchs ,du moment qu'ils mouillent le maillot

:2 (26):

Posté(e) :

bof allez regardons les bleuettes ce qu elles vont nous faire j espere que du bon comme d hab :2 (26): 8

Posté(e) :
:2 (3): greg tu m'a fais pleurer :2 (25): tellement c'est beau ce que tu a écrit :2 (26):

virer les tous et repartont sur des jeunes qui en veulent même s'ils perdent des matchs ,du moment qu'ils mouillent le maillot

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

10000000000000 % d accord avec toi

j ai corrige mes fautes et les mots qui manquaient : pas evident d ecrire entre 2 clients :2 (15):

greg

Posté(e) :

ces cretins ont qu a prendre exemple sur l equipe feminine de foot elles ont gagnees 6 a 0 contre chez pas qui.ha que j aimerai aller leur frotter le dos sous la douche. :2 (15)::tusors: adishatz.

Posté(e) :

virer les tous et repartons sur des jeunes qui en veulent même s'ils perdent des matchs ,du moment qu'ils mouillent le maillot

A titre personnel, je suis tout à fait d’accord avec toi :2 (15):

Mais le supporter "de base" (le blaireau quoi) ne veut qu'une seule chose : que son équipe gagne !

De plus, vu les masses de fric en jeu, il faut se qualifier à n'importe quel prix !!! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Enfin, c'est aussi une question de mentalité générale : va voir un match un dimanche après midi entre Trifouillie les Oies et le djebel Tataouïne; les insultes fusent à tout bout de champ ...

Posté(e) :

Encore une fois, il devrait avoir honte et ne devrait plus représenter la France... Qu'on les remplacent et qu'ils jouent en amateur ou autres! On devrait voir plus souvent l'équipe féminine, ça changerait! :2 (15):

Posté(e) :

meeeerde, je pensais que vous aviez compris depuis le temps .... la tête est pourri mais le reste aussi c'est aussi simple. la tête étant l'équipe de france, le reste et bien le foot dans sa grande globalité ... pour le voir il suffit d'aller voir quelques match de gamins ... déjà là les gosses s'insultent, les parents aussi et je ne vous parle même pas des équipes qui préfèrent perdre lorsqu'elles se déplacent dans certains quartiers chauds afin de rentrer entier chez eux ... :2 (10)::2 (10)::2 (10):

dans mon taf je suis entouré de plusieurs gars qui s'occupent bénévolement ou non de gamins ... je ne les écoutent plus, je m'enguelerais avec eux, il y a longtemps que j'aurais abandonner de me battre pour ces gosses et ces parents qui insultent ce sport ....

Posté(e) :
:2 (15): Si tes "clients" sont comme sur ton avatar, moi, j'veux bien t'aider à écrire.... :2 (21):

mon cher pierre

j ai effectivement quelques clientes de ce genre et sur leur dossier il est stipule S.B. et qu est ce que cela veut dire , je te laisse decouvrir (rien de mechant !!)

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

mais heureusement d ailleurs car ma pompe cardiaque aurait un peu de mal a tenir la distance et puis elles ont rarement des verres de lunettes comme des fonds de bouteille de champagne

ca c est le cote positif !!

le cote negatif : tu tuerai pere et mere pour en avoir des comme ca tout les jours quand tu as comme 1 mois en arriere une mamie qui te parle des ses problemes de transit tout en jouant avec son dentier

clac , clac , clac

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

greg

Posté(e) :

c etait dure hein !!!!!!!!!!!

tu as aussi comme m a dit un ami : sexual bomb , sexy beast

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

quand on te telephone , il est toujours agreable de savoir qu a l autre bout il y a une belle femme elegante et sexy .

cela eclaire un peu ta journee

j ai une copine opticienne qui fait la meme chose avec ses clients masculins mais ses annotations sont encore plus precises , tout est code ( yeux , taille , etc) . elle fait ensuite du marketing telephonique tres pousse version marquage a la culotte , heuuuuuuu boxer je voulais dire :2 (15)::2 (15)::2 (15): et elle fait meme des heures sup !!!

greg

Posté(e) :

Ah, et bien ! C'est du propre ! :2 (15):

Je ne pensais jamais à tous ça en allant chez l'opticien... maintenant je vais soigner ma présentation quand j'irai ! :2 (15):

Posté(e) :

Ben justement, pas toujours.... :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ben justement, pas toujours.... :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pourtant, on n' a pas connu les mêmes..... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): Pour revenir au sujet initial du topic, D.D., l'ex champion du monde va prendre 100 000 euro par mois pour essayer de transformer des ânes en chevaux de course... :2 (24):