Posté(e) : 11 juin 201213 a bonjour à tous j'aurai voulu quelques precisions car j'ai trouvé un patrol 3.3 td ebro or la calandre est la meme que les 2.8 (clignotants à l'exterieur) le moteur est egalement le meme que les 2,8 ainsi que les leviers de vitesse et barre du passager Est ce que sur ces patrols d'origine espagnole c'est possible que ce soit un moteur 3.3 alors que tout prouve le contraire ??? avis aux connaisseurs !!! quels avantages ont les ebro ou inconvenients ? tels que crabotage automatiques d'autres en sont ils pourvus ? merci à tous
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur c'est bien ce que je me disait mais il m'a affirmer que c'etait bien un 3.3 mais version espagnole donc il m'a fait douter... enfin de toute façon l'affaire est close
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur je n'arrive pas à mettre la photo peut on m'aider ??? je clique sur parcourir puis envoyez mais pas d'image ... merci
Posté(e) : 11 juin 201213 a tiens lis ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur c'est bien ce que je fait mais apperemment l'image est trop grosse comment peut on la reduire ?
Posté(e) : 11 juin 201213 a le plus simple tu ouvre ton image avec paint et tu fait redimensioner maxi 800x600pixels pour qu"elle s'affiche directe
Posté(e) : 11 juin 201213 a re voici la photo bsr.. à priori il s'agit bien d'un 260 avec moteur RD 2,8 T quel est le modèle inscrit sur la carte grise ? quelle année ? A+
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur slt aucune idée je n'ai pas vu la carte grise j'ai abandonné avant car plusieurs chose de louche le kilometrage avait des differnces de plus de 5000 km ainsi que la distri trop de choses incoherente ... dommage pour celui ci on verra le prochain ... Que me conseiller vous ; je voudrai un baroud 2.8 TD court 5 places mais avec tous les modeles : ebro, datsun , etc et les moteurs qui y sont dessus, quels sont les plus fiables car je voudrai le garder longtemps celui ci et l'equiper un peu TT: treuil , rehausse , etc merci à vous
Posté(e) : 12 juin 201213 a les Baroud sont les derniers arrivés avant les GR, juste avant c'est Ebro mais fabriqué en Espagne, et Datsun en tête de gondole bon ça c'est dit, je passe mon tour
Posté(e) : 12 juin 201213 a Référent Mécanique autant que je sache le Baroud s'est fabriqué jusqu'au moins l'année 2000 et avec le moteur du Terrano http://voiture-occasion.vivastreet.com/annonces-voiture-occasion+caestre-59190/superb--nissan-patrol-court-2-7-td-baroud--diesel-ct-ok/47199321
Posté(e) : 13 juin 201213 a Auteur donc un baroud 2.7 TD est monté avec un moteur de terrano en 4 cylindres ? si je comprends bien ... c'est vrai que pour l'ordinateur de bord ??? peut etre dans la boite à gant ?
Posté(e) : 13 juin 201213 a non le moteur perkins c'est le 2.7D des 160 le 2.7TD des terrano est un moteur nissan fait sur la base des 4.2
Posté(e) : 13 juin 201213 a Référent Mécanique donc un baroud 2.7 TDest monté avec un moteur de terrano en 4 cylindres ? si je comprends bien ... c'est vrai que pour l'ordinateur de bord ??? peut-être dans la boite à gant ? Tout à fait ! et pour l'ordinateur de bord je ne vois qu'un mano de pression turbo !
Posté(e) : 19 juin 201213 a Auteur salut une derniere question est ce que tous les 3.3 sont en 24 volt ?