Aller au contenu

Circuler sur les pistes de chantier


korrigan

Messages recommandés

interdit ? pas interdit ?

 

mon beauf m'a certifié qu'on pouvait circuler sur les chantiers (routiers, autoroutiers par ex...) du moins le week end ou un jour férié (son père est retraité des TP) mais j'ai eu un doute là dessus. qu'en pensez vous ?

 

 

 

guinto10-013.jpg

 

dites, ce qu'on voit sur la photo, c'est bien une voie carossable, Nelly ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interdit ? pas interdit ?

 

mon beauf m'a certifié qu'on pouvait circuler sur les chantiers (routiers, autoroutiers par ex...) du moins le week end ou un jour férié (son père est retraité des TP) mais j'ai eu un doute là dessus. qu'en pensez vous ?

 

J' en pense qu' à mon avis ce doit etre interdit, sans quoi il y a un méga chantier pas bien loin qui me tente sacrément!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus .... d'autant que plus que je suis electricien ( et donc y travaille tous les jours sur tous types de chantiers ouvert ou non ! ) et que les coordinateurs , architectes et autres clients perçoivent assez mal le fait de voir un pekin faire joujou dans les tas et butes .... meme si il sont voués a etre razés ; et ne voit on pas souvent a l'entrée "chantier interdit au public " ?

VOUS POUVEZ Y CIRCULER ..... en toute illegalité :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est affiché [propriété privée défense d'entrer] ou [chantier interdit au public] c'est clairement interdit à la circulation (4x4 aussi bien qu'en vélo...)

et si un couillon vient d'y voler du matériel -ce qui se pratique beaucoup- c'est prendre le risque de passer quelques heures au poste à justifier son honnêteté :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est strictement interdit de circuler sur les chantier ou carrrière . sauf autorisation d un responsable ( autrement dit moi :2 (15): ) et croyez moi je fais en sorte que personne ne puisse aller jouer dans mes trous .

la raison est simple . la société est responsable en cas d accident :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca confirme mes craintes. mon beauf me certifiait qu'il n'y avait pas de problème. j'ai mieux fait de ne pas l'écouter.

 

mais autre problème : il y a souvent des promeneurs du dimanche qui viennent voir de près ces gros engins et les chantiers et généralement personne pour les faire déguerpir. :2 (21)::2 (21):

 

j'ai meme vu des plates parcourir des pistes de chantiers sans se soucier des interdiction. :2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin le dimanche , c est un peu comme tout le monde . c est le week-end :2 (15): on ferme , on mets les panneaux et on s en va .

maintenant , tu en toujours qui n on pas vu , qui ne savent pas lire ou qui sont français :2 (15): interdit ; ah bon pas pour moi :asterix_:

ces comme les chemins des forestiers (les coupeurs de bois ) :2 (15): c est l appel de la forêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.