Posté(e) : 12 juin 201213 a bonjour tout le monde suite à la réparation de la 5ème sur mon troll je dois remonter l'ensemble BV/BT ma question est donc la suivante : sur le manuel d'atelier entre le carter de boite de vitesses et le bloc moteur il y a indiqué qu'il faut utiliser trois types de joint liquide (TB1207B /TB1207D /TB1215) en fonction de différents endroits ... habituellement j'utilise du joint liquide haute performance de chez loctitiiiiiiite que me donne un pote mécano dans les cars ... est-ce identique ou faut-il absolument suivre ce que préconise le manuel ??? merci d'avance
Posté(e) : 12 juin 201213 a Référent Mécanique c'est juste pour faire l'étanchéité à l'eau .... et le TB 1207B convient pour l'ensemble ! Mais ne te triture pas trop l'esprit comme les inj de chez nini
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur c'est juste pour faire l'étanchéité à l'eau .... et le TB 1207B convient pour l'ensemble !Mais ne te triture pas trop l'esprit comme les inj de chez nini donc mon loctiiiiiite haute performance fera bien l'affaire?