Posté(e) : 13 juin 201213 a salut les copains ce week end on remet ca sauf que la c'est pas 6h mais 2X6h d'endurance ca ce passe a Flaucourt dans la Somme et ca compte pour les championats de france . la lutte pour la premiere place est serrée alors avis au amatteur moi j'y serai le dimanche fred
Posté(e) : 14 juin 201213 a Salut Fred, moi je peux pas j'ai le mariage de mon cousin ! J'ai trouvé une affiche
Posté(e) : 14 juin 201213 a Ouf dure dure de vois l'affiche , y'a moyen de la voir en plus grand , ça m'intéresse bien ça !!!
Posté(e) : 14 juin 201213 a Auteur Voila Stunt' date=' j'ai résolu le probléme [/quote']salut teddy ca va donner encore!!!!! fred
Posté(e) : 16 juin 201213 a salut fred pour moi je vais aussi et remy? fred Salut Fred ,désolé ,suis de permanence ce week ,je loupe tout , mais Titi a promis de faire de belles photos Aujourd'hui , aux qualifications , c'était costaud ,cela promet pour demain !!
Posté(e) : 19 juin 201213 a Voilà les photos du week-end à flaucourt en compagnie des 4x4 & buggy ! Bonne soirée à tous
Posté(e) : 19 juin 201213 a C'est super , il y a quand même du nissan en course ,dommage qu'il n'y avait pas du patrol
Posté(e) : 20 juin 201212 a C'est super , il y a quand même du nissan en course ,dommage qu'il n'y avait pas du patrol Peut etre en 2013
Posté(e) : 20 juin 201212 a C'est super , il y a quand même du nissan en course ,dommage qu'il n'y avait pas du patrol Peut etre en 2013 Ouais ,ce serai chouette de voir du troll sur ce circuit!!