Posté(e) : 14 juin 201213 a salut je voudrais savoir comment il faut faire pour monter un mano de pression sur le turbo ! si éventuellement vous avez des photos de vos installations, ça me parle plus que des termes techniques merci de vos réponses
Posté(e) : 14 juin 201213 a je me suis raccordé à la sortie de l'intercooler mais je crois que tu as un y60 alors je peux juste te conseiller un mano comme celui-là pas cher précis et ne tremble pas le moins : pas d'éclairage la nuit mais très lisible de nuit avec l'éclairage de l'habitacle si besoin Pas d'installation fixe : un scratch au dos du mano et sur le tdb et quand je ne veux pas le voir scratcher sous le tdb choisis bien ta durite qui va au mano certaines gonflent à la pression et rendent erronées les infos sur le mano Pour l'instant j'ai mis une durite d'essence renforcé 8 mm inter et 15 ext de diamètre je dois pouvoir trouver plus fin
Posté(e) : 14 juin 201213 a Auteur ok merci milles excuses pour le tuto existant, j'suis vraiment nul encore merci