Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Connaissez-vous une boite près de Paris/Reims/troyes/Auxerre qui fait de la réfection moteur ?

alésage cylindre, dépose nouvelle chemise, changement piston, surfaçage, remontage moteur et réglage?

Merci

:blazer-gray:

le rayé

Posté(e) :

Il y en a une prés de CAEN dans le Calvados, mais apparament, c'est pas ta route

Je te mets les coordonnées au cas ou..............

La Fusion (SARL)

r Augustin Riffault

14540 SOLIERS

02 31 52 07 21

fax : 02 31 34 59 72

09 66 97 66 59

.

Posté(e) :

Champigny sur marne, la société "Tous les moteurs" très grand pro ! je travaille avec depuis pas mal d'années sans aucun soucis.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les infos,

J'ai trouvé RECTIF2000 à Paris ... apparemment ça a l'air pas mal !!

Posté(e) :

Attention !! Sur Paris certains proposent de refaire ton moteur sans avoir vraiment d’atelier ou les connaissances nécessaires ! Pour ce faire ils sous-traitent une partie des opérations ….. Assure-toi qu’ils possèdent le matériel nécessaire et le savoir-faire avant de leur confier ton moteur.

Posté(e) :

salut

et ça coute combien de milliers d'euros ? :2 (22):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
salut

personne n'a d'infos :2 (18):

Posté(e) :
salut

personne n'a d'infos :2 (18):

pour un 3L 1500€ réalésage, surfaçage bloc/culasse montage de l' embiellage et culasse, vis de culasse et pistons/segments, pose des arbre à came et vérification des pastilles de soupapes compris.

je fournis le joint de culasse et la pochette de joint car je l'avais acheter avant si non ça m'aurais couté dans les 1800€.